Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 Ca serait bien qu'il y ait un forum suqgestion car la on peut rien dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2005 de quoi tu veux fair un forum avec no suqgestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Ben deja ca serait bien de mettre la IPB V2.0.4 ou la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 bah je sais pas si il faaut qu'il repaye mais un IPB c'est dja bien. Et aussi qu'il change un peu le design du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Nan ya pas besoin de repayer (Enfin je crois) Mais moi j'aime bien ce design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 sur cette image y'a eu un pb je crois,on voit juste le cheuveux de la blonde. Faudrait decaler les 3 perso, amoins qu se soit fait expres. Cette image Y'a aussi un pb sur la page des codes (la plus importante) regarde cette page si tu as firefox ou alors c'est mon navigateur qui bugue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Deja en fait pour le design on pourrait ptet rajkouter Cj mais dans ton truc Firefox j'ai pas Mozilla et c'est quoi le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Regarde le screen et tu veras un texte qui et decaler,mais bon c'est peut etree fait expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2005 Bon le code est peut etre long^^ ou sinon agrandit la fenetre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 décalé ca na pas de rapoort avec firefox car je lai aussi(jai ausi bit defender et le truc speedtouch comme toi ) c'est parr rappiort a ala largeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Facon c'est pas grave ca mais revenont en on pourrait faire un forum suqgestion nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 oui sa serrais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Ben oui et patrique aussi car en un topic ca me parrait trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites