Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Pourquoi on prendrait pas une des deux versions IPB ? Car on a juste la 2.0.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2005 Car la version ici est sans licence, on peut la vérifié avec un lien spécial ! Et chez pas si c'est autorisé cette version sans licence .. mais normalement tout forum IPB ouvert aprés debut 2005 env doit avoir une licence peut importe la version même si c'est 1.3.1 .. ou autre donc pour moi ce forum est dans la illégalité Et la 2.1.1 elle est payante bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 comment tu sait quel est sans license ? J'crois que les version sans license c'est les Trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Nan ya la license la preuve Declaration à la CNIL sous le numéro 1097312 Mais la version 2.0.4 n'est pas payante enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 heuu ca je crois que c'est juste pour le site pas pour le foruym y'a peut etre un autre truc. T'a peut etre raison mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Toutes facons moi je voit plein de forum avec IPB 2.0.4 et je voit pas trop la difference avec cele la Sinon Gotenks je crois que le site et le forum ca passe avec PS:Si ils l'ont mit dans le forum c'est que c'est pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 ouep avec ce lien http://www.sanandreas-fr.net/forum/index.php?ipscheck=1 cette version na pas de license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Heu tooutes facons c'est a Grarem et Keitboor de voire ca car c'est leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Je vois deux trait ???? Il faut attendre ket et grarem pour leur reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Ils doivent le savoir je pense car ils risquent comme quelqun 400 Dolars d'amende je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 gotenks a dit : Je vois deux trait ???? Il faut attendre ket et grarem pour leur reponse. <{POST_SNAPBACK}> c'est normal si tu voyais des chiffres ca veut dire que yaurait une license suffit dajouter index.php?ipscheck=1 et tu vois si ya une license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Oui en effet nous n’avons pas de licence, mais la version que nous utilisons est une version de test et elle est aussi légèrement limitée en option. Et de toute façon ce n’est qu’une question de temps avant que j’en achète une, j’attend seulement que l’option de langage pour le PC Admin soit créé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Grarem a dit : Oui en effet nous n’avons pas de licence, mais la version que nous utilisons est une version de test et elle est aussi légèrement limitée en option. Et de toute façon ce n’est qu’une question de temps avant que j’en achète une, j’attend seulement que l’option de langage pour le PC Admin soit créé. <{POST_SNAPBACK}> alors là tu va attendre quelques siécles avant de pouvoir voir ca sortir,sur invision france ils disent que yen aura pas puisque il y a trop doptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Heu Grarem les IPB de test dure 1semaine nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2005 Il Pistolero Angelo a dit : Heu Grarem les IPB de test dure 1semaine nan ? <{POST_SNAPBACK}> non pas de limite mais 100mp max sinon le forum est delete ou sinon 2000posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2005 Mais alors ca c'est laq version IPB Gratuite Garem n'a rien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2006 il y en aura bientôt une http://forums.invisionboard.fr/index.php?a...T&f=10&t=22491& plus qu'a espére un mois disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites