8balls 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour. Je viens d'installer GTA4 sur mon pc (je l'avais à l'époque sur console), mais le problème est, que je n'arrive pas à configurer ma manette. Lorsque je vais dans le menu manette, sans que je fasse quoi que soit, les fonctions bougent toutes seules ! Je viens d'installer les drivers, le pc la reconnait, mais je ne sais pas si le jeu la reconnait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Je joue avec une Saitek sur GTA SA... C'est peut être pareil. T'as sélectionné "Joystik/Pad" dans les contrôles ? (Si y'a ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8balls 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Je joue avec une Saitek sur GTA SA... C'est peut être pareil. T'as sélectionné "Joystik/Pad" dans les contrôles ? (Si y'a ?...) Ou ?? Dans les options du jeu ?? Oui je vais dans configuration manette, et les fonctions (tirer, accroupir etc) bougent toutes seules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites