shinji

Modification du Handling

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai un petit problème depuis déjà quelques temps. Je télécharge des véhicules et les installe avec Spark IV jusque là aucun problème, je ne touche qu'à "vehicles" et tout fonctionne très bien. Jusqu'au jour ou je télécharge une BMW et là dès que je prends un virage même très lentement la voiture se retourne. Déjà je comprends que la modification du fichier "vehicles" n'entraine pas que la modification de l'aspect de la voiture et c'est déjà très compliqué pour mon petit cerveau vu que jusque là tout allait bien. Bref je me renseigne un peu et comprends que je dois modifier le handling sauf que voilà, quand j'utilise un éditeur de handling, les modifications ne sont pas prises en compte et quand j'ouvre à nouveau l'éditeur les valeurs originales sont revenues. Je me dis que je vais faire ça manuellement et trouve des lignes de handling modifiées qu'il suffit juste de placer à la place de l'originale. Je désactive bien entendu la lecture seule du fichier "handling.dat" et y place ma nouvelle ligne de code je veux fermer et enregistrer et là il me dit "accès refusé" alors que je suis administrateur. Donc voilà je bloque un peu et demande vos conseils, je tourne sous windows 7 32 bit version intégrale, merci à vous.