djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour je viens d'acheter GTA IV & episodes from liberty city (y a 4 cd) sur PC . J'arrive à lancer le jeu jusqu'à l'écran titre , mais dés les premières sequences vidéos je vois bien que le jeu tourne mal bugs d'affichages , du genre on distingue que les personnages mais pas les fonds ... Ensuite g une manette USB logitech precision mais sa à pas l'air de marcher aussi... Quelqu'un pourrai t'il m'aider pour pouvoir jouer , je pense que peu etre mon pc est pas assez puissant...ou alors il me manque une mise à jour ou un réglage mais là ! j'y connai rien ! Je vous laisse la config de mon pc merci à vous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour je viens d'acheter GTA IV & episodes from liberty city (y a 4 cd) sur PC . J'arrive à lancer le jeu jusqu'à l'écran titre , mais dés les premières sequences vidéos je vois bien que le jeu tourne mal bugs d'affichages , du genre on distingue que les personnages mais pas les fonds ... Ensuite g une manette USB logitech precision mais sa à pas l'air de marcher aussi... Quelqu'un pourrai t'il m'aider pour pouvoir jouer , je pense que peu etre mon pc est pas assez puissant...ou alors il me manque une mise à jour ou un réglage mais là ! j'y connai rien ! Je vous laisse la config de mon pc merci à vous pour votre aide. Ya t'il quelqu'un de bien aimable ici pour m'aider ??? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Configuration assez Juste pour jouer à gta, j'ai plus et je rame quand même, donc je pense que c'est normal. Pour ce qui est de ta manette je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Configuration assez Juste pour jouer à gta, j'ai plus et je rame quand même, donc je pense que c'est normal. Pour ce qui est de ta manette je vais regarder ça. Merci ! donc pour la manette dites moi svp sinon ya moyen de regler le jeu pour que sa passe avec mon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Pour la manette je vois pas vraiment d'où cela peut venir si ce n'est qu'il est écrit sur la jaquette "Prise en charge de la manette xbox 360 pour windows" donc c'est pas tout à fait la même chose. Pour le jeu, tu peux augmenter vraiment d'un poil si ton pc n'est pas tout à fait optimisé; Rends-toi dans ton Panneau de Configuration > Systeme > Parametres Systemes Avancés. Dans performance tu cliques sur parametres > Onglet "Avancé". Dans taille du fichier d'échange tu modifies en sélectionnant "Taille Gérée Par le Systeme". Voilà Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ok merci je vais essayer sa je te dirai si sa à marché ! au fait la carte graphique est une ATI Radeon HD4200 Modifié 30 décembre 2010 par djspike47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Regardes cette vidéo Voilà ce que tu peux en tirer en graphismes "Moyens", réflections et Ombres Désactivées, c'est assez moyen comme résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Cool donc du coup sa à l'air de pas mal tourner sur ta vidéo ! par contre mon ati radeon HD4200 est intégrée sur mon pc portable...je ne joue pas avec une tour donc est ce que sa a une incidence ??? je vais le voir tt de suite là je fait le test que tu m'as dis encore une fois merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Je viens d'essayer en fesant ce que tu m'as dis Sa ne marche toujours pas , le jeu se lance sur un quart d'écran... Quand y a la présentation du début des bugs d'affichages (fonds...) Puis ensuite le jeu charge...........et il charge ......puis rien lol ^^ tu voit ce que sa peu etre ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Ce genre de jeux n'est pas vraiment fait pour les ordinateurs portables. Ton Pc est assez récent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ce genre de jeux n'est pas vraiment fait pour les ordinateurs portables. Ton Pc est assez récent ? D'après plusieurs site, la carte graphique a : DirectX 10.1, Model Shader 4.0, 512 ou 1204 Mo. Sa ne marche toujours pas , le jeu se lance sur un quart d'écran... Ça doit être dû au fait que tu aurais mis la résolution au minimum. Quand y a la présentation du début des bugs d'affichages (fonds...) Puis ensuite le jeu charge...........et il charge ......puis rien lol ^^ tu voit ce que sa peu etre ? merci. Le drivers de la carte graphique est-il à jours ? Je ne pense pas que le problème vienne de la config puisque que tu as le minimum requis (Certe le jeu est mal optimisé, mais tu devrais au moins avoir des images ou quelques modèles 3d après le chargement) As-tu installé la dernière mise à jour du jeu ? Modifié 30 décembre 2010 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Merci wantox pour ton aide et aussi à the toch Donc je détaille^^ mon pc portable n'a que 3 semaines il est neuf donc. Pour la carte graphique je sait pas ou on peu voir si elle est a jour pour la résolution dans la configuration graphique du jeu j'ai mis 800x600 mais il me semble que je ne peu même pas la changer ... Quand à la mise à jour ? ben je n'est pas fait de mise a jour et ne sait pas le faire lol ! Donc en gros j'ai acheté un jeu qui me servira pas mdr ! et jui un gros nul en informatique mais sa je le savai déjà ! merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2010 Mais comme tu es sur un forum, on est là pour t'aider 1) Télécharge ce driver pour ta carte graphique http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx#2 Installe-le. Tu devras redémarrer ta machine, c'est normale. 2) Télécharge, décompresse le .zip et installe la dernière mise à jour de GTA IV http://updates.rockstargames.com/patches/gtaiv/title_update_7_FR.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djspike47 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2010 je viens d'installer tout ce que tu m'as dis , redémarré le pc je lance le jeu ballad of gay tony sans rien toucher et idem jai la cinématique de la banque et une fois la cinématique dans la rue enclenché toujours des bugs : la route est toute bleu lol ! ensuite je tente de lancer le jeu chargement........infini donc c tjrs pareil qu'est ce que je fait de pas bien ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites