OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, Fraîchement joueur de GTA IV sur PS3, je suis à la recherche d'une feuille de route. Cela me permettra de cocher les missions réalisées et ainsi voir celle qui me reste à faire. Savez-vous où je peux trouver cela? Meilleurs voeux pour 2011. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Je vais t'en faire une en format png a imprimer en a4 Sa sera fini ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Je vais t'en faire une en format png a imprimer en a4 Sa sera fini ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2011 @Wantox: tu t'en es sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2011 Je vais t'en faire une en format png a imprimer en a4 Sa sera fini ce soir. Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2011 Oh puta*** désolé j'ai completement zappé >< Je vais m'y remettre mais bon ... jespere ne pas te le rendre avant que tu aies fini le jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2011 Oh puta*** désolé j'ai completement zappé >< Je vais m'y remettre mais bon ... jespere ne pas te le rendre avant que tu aies fini le jeu lol Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUARZA 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites