Tom'zs

Problème Trainer

Recommended Posts

Bonjour, je fais appel à vous pour pouvoir élucider un problème avec le trainer Simple Native Trainer que j'ai installé il y a assez longtemps mais qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à maintenant.

Depuis hier, lorsque je veux rentrer dans les sous menus du trainer avec la touche du pavé numérique 5, je n'y parviens pas, il faut que je reste appuyé longtemps dessus ou que je m'acharnes dessus, mais le simple fait d'appuyer dessus ne me permet pas d'y pénétrer...

Après il fonctionne parfaitement bien, j'arrive à me déplacer dans les sous menus avec les touches du pavé numérique 8,4,6,2,0?

J'ai eu l'idée de remplacer la touche 5 par la touche 7 du pavé numérique, mais cela fait la même chose, et ce avec n'importe quelle touche !!

Si vous avez une solution je serai content car je joue habituellement avec cet utilitaire :)

Salut à tous, je up ce topic parce que j'ai le même problème sur la version STEAM, bug sur EFLC & IV :/

Puisque l'auteur n'a pas donner de réponse, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

S'il vous plaît et... Bah merci d'avance. :)

Bonjour à tous et désolé pour le retard pour ma réponse, j'avais oublié ce topic.

J'ai résolu mon problème en réinstallant le jeu ET le trainer dans un autre disque dur, en effet je l'avais installé sur le D: et lorsque j'ai eu ce problème je l'ai donc déplacé sur le C: et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Au plaisir :)

Modifié par Tom'zs

Le 21/04/2011 à 15:58, Tom a dit :

Bonjour à tous et désolé pour le retard pour ma réponse, j'avais oublié ce topic.

J'ai résolu mon problème en réinstallant le jeu ET le trainer dans un autre disque dur, en effet je l'avais installé sur le D: et lorsque j'ai eu ce problème je l'ai donc déplacé sur le C: et maintenant tout fonctionne parfaitement !

Au plaisir :)

Oui, et si mon autre DD fait 250go et blindé au max ? Là ça va pas être possible de ré-installer quoi que ce soit sur un second DD. :/

Le 22/04/2011 à 09:44, iHavocks a dit :

Oui, et si mon autre DD fait 250go et blindé au max ? Là ça va pas être possible de ré-installer quoi que ce soit sur un second DD. :/

C'est la seule solution que j'ai à te proposer malheureusement... Si tu tiens vraiment à te servir de se traine, fais comme moi, de la place, mais fais un inversement des fichiers, ne les supprime pas.

Je vais ré-expliquer comment j'ai procédé pour résoudre mon problème, car certains me le demandent.

J'ai deux disques dur de 500Go chacun sur mon ordi.

Mon disque C: était plein à moitié.

L'autre, le D: était rempli à 25% environ.

Pour un souci d'équilibre, j'ai installé GTA:IV sur le D:

Au début, tout fonctionnait très bien, mais après quelques temps, le trainer n'a plus fonctionné correctement, comme je vous l'ai expliqué.

J'ai donc essayé quelques moyens, comme passer à la version précédente, changer les commandes du trainer, mais rien n'a fonctionné.

Par la suite, j'ai eu un autre problème sur GTA:IV, j'avais installé un véhicule, mais lorsque j'ai lancé le jeu il a planté direct.

J'ai donc réinstallé le jeu, mais sur le C:, car j'avais bien rempli le D: avec mes documents.

Je réinstalle donc mon trainer, et la surprise, il fonctionne !

Si pour vous cela ne fonctionne pas regardez sur Google, peut être qu'il y a de nouvelles solutions depuis le temps!