Spam_One 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, GTA IV fait partie de ces jeux qui, malheureusement, utilise GFWL sur pc. Qu'est ce que cela apporte au jeu ? Rien, mis à part : des (énormes) limitations pour les mods (qui entraine une mauvaise protection contre les cheats), un piratage accru à cause du manque d'efficacité, et surtout, cette gestion du multi si horrible. Les vrais gamers pc comprendront. Rejoignez le groupe anti gfwl de facebook : Games For Windows Live is SHIT ! Ce mouvement provient de p4f.fr ( GTA IV ) Le but de ce groupe est de montrer le mécontentement aux grands développeurs/éditeurs. Merci de vous inscrire si vous voulez défendre le vrai gaming pc et d'inviter vos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2011 Effectivement, c'est une (très) grosse daube. Microsoft veut toucher à tout pour se faire le plus de $$$. Ils sont même un « Store » avec une dizaine de jeu () pour « essayer » de concurrencer Steam. () Le pire est quand on joue à GTA IV sur Steam, il faut être connecté à: Un compte Steam (logique)Un compte GFW («Concurrence»)Un compte Social Club Par contre, il faut envoyer une demande pour rejoindre ton groupe, rends plus ouvert si tu veux plus de monde ou crée une page fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spam_One 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2011 Je n'ai pas pu faire plus "ouvert" comme compte D: Je pense que c'est pour les pages d'associations/d'entreprises/grandes marques que l'ont peut joindre librement, et pas pour un groupe crée par un privé. Je passe tous les jours sur facebook, les demandes seront validées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 Ah !! Enfin quelqu'un qui rejoins mon avis !! C'est nickel ! J'ai rejoins ce groupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2011 Salut Moi, je trouve Game for Windows super Je n'ai jamais eu de problème avec En plus je c'est mètre le micro avec des amis qui joue sur Xbox Enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites