Stockilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Après avoir installer GTA IV sur PC, je lance le jeux après avoir fait tout ce qui est nécessaire, et il crash... j'ai essayer de reinstaller, mais toujours pareil : j'installe, je me conncecte, je lance, je vois "rockstar..blabla" et il crash... Ma version est légal et j'essaye de limiter les installations car c'est limité je crois Avez vous une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golbez11 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, Après avoir installer GTA IV sur PC, je lance le jeux après avoir fait tout ce qui est nécessaire, et il crash... j'ai essayer de reinstaller, mais toujours pareil : j'installe, je me conncecte, je lance, je vois "rockstar..blabla" et il crash... Ma version est légal et j'essaye de limiter les installations car c'est limité je crois Avez vous une solution ? moi aussi j'ai le même problème même après avoir installer le dernier patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites