xx-GTA-xx

PSP-VC (xx-GTA-xx) : modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom :Quentin

Profession :collégien (en 4eme)

Site(s) :aucun

La Postulation

Poste souhaité :Modérateur

Compétences :"Staff" (je surveillais les abus et les signaler aux personnes de hiérarchie supérieur) sur un forum d'une team de "Urban Driving"

3 fois co-fondateur de team sur GTA

Motivations :Voila j'aimerais beaucoup être modérateur ; je sais que je ne suis pas très âgé et je ne suis pas inscrit depuis très longtemps ; mais je regardé beaucoup GTA NF au paravent sans être inscrit ; je possède les GTAs de GTA III a gta IV et tous fini sans difficulté ; j'aime beaucoup ce site et j'aimerais préservé a sa beauté et compléter quelque éventuelle choses inconnues ce certains membre pour avoir une culture plus approfondie des GTA

je n'ai peut être que 13ans mais je suis un grand adepte du PC de du net et j'adore vraiment ce site et les membres qui sont intelligents (pas comme sur certains site ou ils suffit de leur dire quelque chosent du genre " GTA V sortira en avril 2011 et il se passera au japon" pour qu'ils y croivent dur comme fer)

j'essaye d'écrire convenablement sur les forums ; et j'ai une bonne expérience du net et de GTA (et R*)

après attendre je ré-essayerait plus tard

Divers :je préfère attendre 3 ans un GTA bien fait que de m'acheter la bavure de jeu qui sort tous les ans graphisme PS1-PS2 .J'aime : modérer ; m'amuser ;

j'ai vraiment envie d'être modérateur car les gens sont sympa et c'est un très beau/bon site

j'aime bien écrire aussi et imaginer des scénarios (fictifs) a partir de quelque éléments pour se donner des idées du prochain GTA

je suis aussi très réaliste et j'écris relativement bien le français et je parle anglais pour lire certaines sources de sites anglais

depuis l'age de 6ans j'attendais chaque année le prochain GTA avec impatience ce qui montre comme quoi je suis un grand fan

Souvent présent ; je n'aime pas le langage SMS et français horriblement mal parlé autre que sur les portabels et éventuellement MSN

Connaissance très approfondie des GTA

habitué des installation

j'adorerai porter la petite étiquette "Modérateur"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.