Leliwaan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous alors voila , mon gta bug sur mon ordi , des que javance e appuyant sur Z il se bloque , et apres ca fait normal . En plus clair a chaque fois que jappuis sur un etouche ca lag ! Alors jaimerais savoir , faut il telecharger un patch ? ou regler le graphisme ? Svp besoin daide ! J"aimerais des reponses... SVP HEEELP ! Modifié 27 mars 2011 par Leliwaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Quelle est ta config? As-tu essayé de désinstaller et réinstaller ton jeu? Essaye de mettre toutes les options graphiques au minimum et de changer la résolution du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leliwaan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Plusieurs fois oui jai desinstaller et reinstaller ! Je vais revoir mes configs tu as raison , je te tiens au courant. Et ce qui est de la resolution tu peux m'en dire plus ? Modifié 2 avril 2011 par Leliwaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2011 Plusieurs fois oui jai desinstaller et reinstaller ! Je vais revoir mes configs tu as raison , je te tiens au courant. Et ce qui est de la resolution tu peux m'en dire plus ? La résolution du jeu se trouve dans les options graphiques; tu peux essayer différentes réso pour voir si l'une se comporte mieux que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites