Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Je viens d'installer mon jeu sur le pc que je viens de formater. Je fais direct la mise à jour 1.7.0 depuis internet sans lancer le jeu, et lorsque je tente de jouer. je clique sur jouer (en mettant mes identifiants) ou jouer hors ligne, et là le jeu ne se lance pas. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Salut ! Tu peux essayer de réinstaller et de lancer la mise à jour via le jeu. Vérifie en même temps si le driver de ta carte graphique est bien à jour. Modifié 3 avril 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2011 J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, et là, sans faire de mise à jour, on me dit qu'il manque RGSS.exe et impossible de lancer GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Ça serait pas plutôt RGSC.exe (pour Rockstar Games Social Club) ? Si oui, essaye de télécharger la version complète de l'application via cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantox 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2011 Oui exact c'est ça. Mais de toute facon je vais plutot y jouer sur Xbox Jusqu'a présent j'avais pas d'adaptateur wifi pour ma xbox (c'est une arcade) mais c'est bon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites