azerty23 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de gta4, en effet l'installation se bloque (le disque ne tourne plus)et un message d'erreur apparait, je suis sur W7 j'ai essayer la compatibilité avec Vista SP1 Xp SP3 mais rien n'y fait De l'aiddeee ! Merci (rockz2b@gmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Salut ! Quel est le message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty23 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Salut, le message d'erreur est le suivant : Fichier : E:/GTAIV/data2.cab Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 Salut, Apparemment, cela viens de ton lecteur DVD, s'il est ancien, ça expliquerai tout. Il n'y a qu'avec GTA 4 que tu as le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty23 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) C'est ce que j'ai pensé mais le lecteur est quasi neuf ! (acheté le 12/11/10) et oui cela n'est un problème qu'avec GTA4. C'est celui-ci http://www.materiel....noir-52731.html Modération : Messages combinés Modifié 15 avril 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites