ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Je fait se sujet pour essayé de récolté des astuce sur le stunt (ou des conseil) Merci de votre générositée Modifié 29 avril 2011 par ToxiiC-CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2011 Perso, j'ai appris pas moi même... ^^ Déjà, pour commencer, en faire à moto Trouver des tremplins (Y'en a beaucoup en ville mine de rien, souvent les terre-plain sur les routes... ^^ Pour se qui est d’atterrir sur toutes tes roues, l'aéroport est parfait pour t’entraîner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2011 Quelle moto recommandée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2011 Tu peux commencer par regarder en ligne. Comme moto, je te recommande la NRG-500, autant niveau vitesse que maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2011 Oyooh' ! comment il cabre le mec ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites