ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Voilà j'ai fait aujourd'hui l'accisission de se jeu. Je commence a joué, la 1ere mission se fait a 99% en voiture. Mais quand je me déplace, j'avance pas accous Je règle tout les graphisme au minimum le truk de perfomance est vert mais cela continus que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Quel est ta configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Windows Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Mais encore ? Quel processeur, carte graphique, RAM ? Tu peux trouver ces informations en faisant un clic droit sur « Ordinateur » >> propriété. Pour la carte graphique, tu devras aller dans « Gestionnaire de périphérique » du volet de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual Core processor 4000+ 2.11GHz Carte Graphique : ATI radeon HD 2400 RAM : ... c'est ou sà ? (= Mémoire Vive ? si oui j'ai 2GO) Modifié 4 mai 2011 par ToxiiC-CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 Ah ouais tu m'étonne... J'ai essayé de l'installer sur mon portable, qui a une meilleure config que la tienne, et même en 800x600 et avec tout au minimum, je dépasse pas les 10 FPS... GTA IV est un jeu très très gourmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'ai dépenser dl'à tune pour rien ... Y'a pas un moyen plutot que banquer *-* Modifié 4 mai 2011 par ToxiiC-CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2011 Investir dans du nouveau matos ? ^^ Bon, tu banque quand même... Mais c'est rentable ! Si tu peut faire tourné GTA IV, t'es tranquille pour un p'tit moment Et si c'est un PC portable, investir dans un PC fixe... (Compte dans les 500€, au moins ^^) Ou bien un PC portable AlienWare (Mon futuuur ! *_*), mais là va falloir sortir les gros billets xD Ou le revendre... Tu récupère un peu d'argent. Mais pas la totalité, et de plus, tu pourra toujours pas y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxiiC-CJ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2011 J'ai pas les moyens et vendre l'ordi c'est non-envisageable pour mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2011 Ben, dans ce cas, y'a pas grand chose à faire... Tu peut toujours y jouer chez un pote... Avant d'acheter un jeu, compare toujours la configuration minimale (voir recommandée) au dos du jeu et celle de ton PC, celle que tu à cité plus haut ^^ La vitesse du processeur est un élément très important, ainsi que ta carte graphique... 512 Mo de mémoire graphique (GPU) minimum pour GTA IV ! ^^ 1 Go, c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites