Hihjacked 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Depuis quelques jours un petit malin s'amusait à diffuser des screens plutôt troublants... Je souhaitais le partager ici, sur mon forum préféré. Édit Modération : Pas de lien vers d'autre site fan GTA francophone. http://www.jeuxvideo...-ou-canular.htm Bref, maintenant on sait de toute façon que c'est un fake, mais j'avais trouvé l'idée que ca se déroule à Hawaï pas mal du tout... Aller bonne soirée Modifié 9 mai 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Heureusement que c'est qu'un fake, l'idée était bonne mais pour moi sa n'aurait pas était un véritable GTA.. A mon avis Rockstar va rester dans leur norme "grosse métropole américaine" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Ça me fait penser au mod Gostown Paradise... @Dicidens : Une métropole sur une île paradisiaque, comme Los Santos et sa campagne ou Las Vanturas et son désert, je pense que ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Oui je voulais dire, Hawaï, c'est une archipel, plusieurs îles, et c'est vachement plus petit que une ville tel que Los Santos. Sa aurai trop fait à la Juste Cause. Une grosse et entière ville avec du désert ou de la campagne sa me gêne pas. Rockstar aurai pris un virage a 90°, passer d'une grosse ville urbaine à Hawaï .. Tout le monde aurais était totalement surpris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Salut à tous ! j'ai vu cette vidéo qui est sortit il en mai 2011 qui dit que GTA V sera à Honolulu (Hawaï) http://www.jeuxvideo...-ou-canular.htm Si ça se trouve en plus de Los Santos et de la Californie il y aura Hawaï ? :bavo: TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Désolé de cassé tes espoirs, mais c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Désolé de cassé tes espoirs, mais c'est un fake. pas grave je vai garder mes espoirs pour San Fierro et Las Venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 j'aime bien ton topic mais ton surnon ca va pas VIVE CHELSEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 pourquoi vous upper un vieux topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) j'aime bien ton topic mais ton surnon ca va pas VIVE CHELSEA je sui un trè gran fan de foot et de liverpool mem sil ont pas été terrible cet année mai au moin ils n'ont pas les faveurs des arbitres com chelsea par exemple... Modifié 13 août 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Le gars film tres mal et en plus avec une marque de pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Elle date de ya au moins 2 ans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 on sait maintenant c'est faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Le gars film tres mal et en plus avec une marque de pomme de terre True story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) True story Ouais Modifié 14 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites