Hihjacked

GTA V : Hawaii

Recommended Posts

Depuis quelques jours un petit malin s'amusait à diffuser des screens plutôt troublants... Je souhaitais le partager ici, sur mon forum préféré.

Édit Modération : Pas de lien vers d'autre site fan GTA francophone.

http://www.jeuxvideo...-ou-canular.htm

Bref, maintenant on sait de toute façon que c'est un fake, mais j'avais trouvé l'idée que ca se déroule à Hawaï pas mal du tout...

Aller bonne soirée :)

Modifié par TheToch

Heureusement que c'est qu'un fake, l'idée était bonne mais pour moi sa n'aurait pas était un véritable GTA..

A mon avis Rockstar va rester dans leur norme "grosse métropole américaine" ..

Ça me fait penser au mod Gostown Paradise... :)

@Dicidens : Une métropole sur une île paradisiaque, comme Los Santos et sa campagne ou Las Vanturas et son désert, je pense que ça pourrait le faire :(

Oui je voulais dire, Hawaï, c'est une archipel, plusieurs îles, et c'est vachement plus petit que une ville tel que Los Santos. Sa aurai trop fait à la Juste Cause. Une grosse et entière ville avec du désert ou de la campagne sa me gêne pas. Rockstar aurai pris un virage a 90°, passer d'une grosse ville urbaine à Hawaï .. Tout le monde aurais était totalement surpris ^^

j'aime bien ton topic mais ton surnon ca va pas

VIVE CHELSEA :thumbup:

je sui un trè gran fan de foot et de liverpool mem sil ont pas été terrible cet année mai au moin ils n'ont pas les faveurs des arbitres com chelsea par exemple... :whistling:

Modifié par liverpoolfc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.