DRAYZ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour/ bonsoir. J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur pc samedi est je rencontre un problème, J'installe le jeux tout marche très bien je fais les mise a jours de GTA IV tout va bien jusque la. Je commence une parti je fais quelque mission. Plus tard je vais sur Counter Strike Source d'habitude je tourne a 600 fps constant après avoir installer GTA IV je tourne a 250 300 fps j'ai désinstaller GTA IV mon fps sur CSS ne remonte toujours pas j'ai donc désinstaller ma carte graphique est réinstaller je tourne comme avent a 600 fps. Je voudrais savoir comment faire pour réussir a jouer a GTA IV est a garder mon fps sur Counter Strike Source est pourquoi j'ai ce probleme. Config : Processeur : INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz Ram : 4Go Carte Vidéo SAPPHIRE HD5770 Vapor-X 1024 Mo Carte Mère : ASRock H55 PRO Alimentation : 500watt OS : Seven Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Salut, tu as mis un zéro de trop dans tes FPS, 25 -30 FPS c'est encore jouable, même si ça ne correspond pas avec CSS et ta config. Ton soucis est vraiment étrange, les deux conseils que je peux te donner, c'est soit d'attendre une nouvelle version du driver d'ATI, ou alors installer une version antérieur, comme celle livrée avec le PC ou la carte graphique, s'il était livré avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAYZ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 Salut TheToch Non je parle de mon fps sur Counter Strike Source après avoir jouer a GTA mon fps a baisser a 250 300 fps je suis a 600 fps constant normalement. Sur GTA IV je ne sais quel est mon fps. J'ai trouver une solution après avoir jouer a GTA IV je reboot juste mon pc est tout remarche bien assez étrange quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites