x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 C'est tout bonnement impressionnant... A voir en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 A un moment dans la vidéo je ne suis pas arrivé à reconnaître l'endroit, soit ça fait trop longtemps que je n'y ai plus joué, ou alors la différence est trop grande entre les deux moteurs graphiques. Surement la deuxième solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rb68 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2011 Mouais j'préfère la ville de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Actuellement le projet en est à 40 % et la première version beta publique est prévue pour cet automne. Une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BSNDGLNqe3U Et quelques autres screens : Cliquez sur une image pour l'agrandir Cliquez sur une image pour l'agrandir Modifié 4 juillet 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anksunamune82 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) M A G N I F I Q U E et impatient d'installer ce patch. Connais tu ce nouveau patch:ICEnhancer 1.2 Modifié 5 juillet 2011 par anksunamune82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2011 N'empêche ça serais bien sur PS3 et xbox pourquoi il y a que les pc qu'on des mods "c'est pas juste !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, je passe pour vous annoncer la sortie d'un nouveau trailer : et d'une nouvelle date pour la beta publique qui est maintenant prévue pour le mois d'août ! N'empêche ça serais bien sur PS3 et xbox pourquoi il y a que les pc qu'on des mods "c'est pas juste !!!!!" Parce ce sont des systèmes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman Altair 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, je passe pour vous annoncer la sortie d'un nouveau trailer : et d'une nouvelle date pour la beta publique qui est maintenant prévue pour le mois d'août ! Parce ce sont des systèmes différents Si ces infos sont vrai et non des fakes fait à partie de GTA 4, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne sur 360 et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 Comme indiqué plus haut, c'est un mod pour GTA IV, donc uniquement pour PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman Altair 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2011 C'est dommage, je vais donc rester avec mon vieux san andreas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites