EaZy-E

Un Forum RPG?

Recommended Posts

Voilà,

Je pense que la question à déjà était posée, mais est-ce que sa serai possible de faire un forum RPG sur sanandreas-fr.net?

Sa serai un sous-forum dans lequel chaque personne pourrai creer un perso etc...

Je sais que c'est beaucoup de travail pour les moderateurs donc c'est juste une idée comme ça :angry:

Voilà merci de me répondre a+ :D

Voilà,

Je pense que la question à déjà était posée, mais est-ce que sa serai possible de faire un forum RPG sur sanandreas-fr.net?

Sa serai un sous-forum dans lequel chaque personne pourrai creer un perso etc...

Je sais que c'est beaucoup de travail pour les moderateurs donc c'est juste une idée comme ça :angry:

Voilà merci de me répondre a+ :D

<{POST_SNAPBACK}>

surtout pas aprés ca se fini mal enfin vaut mieux pas

OK c'est pas grave de toute façon je savais que ce n'était pas possible mais bon je voulais vérifier, excusé moi pour ce topic

<{POST_SNAPBACK}>

C'ets pas finis,keitboor et grarem ont pas repondu. :angry:

attendez peut etre enfin surement que le RPG sera realiser regarder ce que grarem a dit j'ai mit en rouge

Suite au grand « coup de gueule » poussé par les membres le staff a décidé de réagir pour relancer les forums qui comme vous avez puent le constater deviennent de plus en plus déserts et inintéressant, les raisons ? Tout simplement le manque de temps du staff et l’envie de s’investir dans de nouveaux projets autres que GTA... bref les forums coulent mais plus pour longtemps. En effet il va y avoir une renaissance mais pour qu’elle puise voir le jour nous avons besoin de vous ! Beaucoup de membres ont laissaient dire qu’ils avaient des idées pour relancer les forums, nous sommes à leur écoute et preneur de tout projet sérieux. L’un des premiers sera de réaliser un forum RPG alors si vous avez une idée pour la gestion ou autre, n’hésitez pas :)

<{POST_SNAPBACK}>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.