Jeuxquentin

Mods pour Gta 4 console on peut ou pas.

Recommended Posts

Sur le net présisement sur comment ça marche :)forum(: j'ai lut qu'on pouver mètre des mods sur PS3 ;):pirate::boxing::nonono: mais personne a essaiyé et je pense que ça pourrais fair beuger la PS3 .alors si quelqu'un a le courage il faut aller dans le navigateur internet et après prénnais un site :)perso Gta 4(:et mettait un mods et sais tout stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp reponder vide stp :ph34r::sleep: !!!!!!!!!!!!!

Personnellement, je m'y connais pas du tout en modding 360.

Mais je sais que c'est possible pour des petites modifications du genre data (handling ect.), modifier les textes des panneaux électroniques ...

L'outil PC OpenIV est compatible avec la Xbox 360 mais ses développeurs décline toutes garantie de bon fonctionnements.

Avant que que GTA 4 ne sorte sur PC, OpenIV était déjà crée sur base de la 360 mais n'avait pas été rendu public pour cause de droit, il y a une clé unique ou je sais plus quoi. Mais en tout cas actuellement sur le forum anglophone de GTAForums.com il est interdit de parler de modding sur console, je suppose que c'est pour la même raison que précédemment.

Bonjour,

En cherchant, j'ai trouvé un tuto afin de faire des modifications pour GTAIV sur Xbox. Sur le site astuz

ATTENTION : Pour les bidouilleurs, je ne serais pas responsable, en cas de bug ou autre de votre XBOX...

Vous allez devoir pirater votre console. (en aucun cas nous n'encourageons cette pratique) C'est la raison pour laquelle le lien ne sera pas divulgué.

Sinon pour la PS3, effectivement cela est impossible.

Modifié par Dembele