Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2005 ici vos mechent film que vous avez vu et que vous adorer ou quel type moi les film que j'adore 4 freres la haine ma 6te va craker les film dans ce genre et aussi dans le genre transporteur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2005 transporteur 2 jlai pas vu, mais si il est comme le 1 bof bof... Moi mes films préféré sont : Ali G Bad Taste Les Films d'horreur (principalement les films de zombie et de revenants) Les films Comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2005 non il est pas comme le 1 il est 100 fois meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2005 Le transporteur 2 c'est un peu du james bond,le 1 est plus realiste :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2005 ta raison sur ce coup rouler sur 2 batimens en meme temps et sauter du 5eme etage justa pour sauver un politicien c'es pas tres realiste mais il est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2005 LOL :angry: ou aussi quand la voiture fait un vol plané et decroche la bombe sous la voiture avec un crochet,c'est fou comme truc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 il essaye d'imiter kaynt en plein stunt da SA :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 Moi j'aime fast n furious 1 et 2 ali g 60 s crono biker boizs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2005 moi c est quatre frere,crash,blessure fatale,taxi123,il etais une foi au mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 Au faites quels sont vos acteurs préféreé?? Moi c'est nicolas Cage,sean Connery,arnold Swatcheneger(je sais pas l'ecrire :angry: ),J-C Vandamme,Jackie Chan et un autre acteur connu noir américain,comique et tres bon ateurs mais je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2005 Nicolas Cage,zetli,50 cent,arnold Swatcheneger,eminem,ludacris,Jackie Chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites