valentinjo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2011 bonjour quand je lance le jeu j'ai les cinematique qui bouge dans tout les sens ainsi que le jeux et je ne peut pas faire bouger le personnage ni les vehicule vous pouvez m'aidez s'il vous plais merci (si j'explique mal dite le moi je preciserai et j'ai un window 7 edition familliale 64 bit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2011 Salut ! Quel est la configuration de ton PC ? (Carte graphique, RAM, Processeur) As-tu installé les mises à jours ? Tu peux télécharger le dernier patch ici (Version 1.0.7.0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinjo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2011 (modifié) ben je ne sais pas trop je suis un peut nul en informatique mais le patch marche vraiment et non je n'est pas fait les mise a jour Modifié 6 août 2011 par valentinjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Va dans Démarrer et lance Exécuter... Une petite fenêtre s'ouvre. Dans le champ de saisie, écrit dxdiag et clic sur OK Cette petite fenêtre se ferme et laisse place à une autre. Sur ce 1er onglet (Système) tu peux voir ton processeur et la mémoire RAM. Pour la carte graphique il faut aller dans le 2ème onglet (affichage). Modifié 6 août 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2011 ben je ne sais pas trop je suis un peut nul en informatique mais le patch marche vraiment et non je n'est pas fait les mise a jour Mets tes pilotes à jours. Lance une détection à partir d'ici Il te proposera ensuite toutes les MAJ de pilotes, driver disponible pour ton PC. Regardes egalement l'assignation de tes touches pour GTA IV via les options du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinjo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 que veut tu dire pas demarrer je le trouve pas et comment on mets les pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Dsl je peut pas t'aider je suis un noob en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites