4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Voilà je suis a la mission ou l'on doit déssider entre Playboy X et Dwane je me suis renseigner mais je n'est reçu que un cout de fil de Playboy X et n'on de Dwane et pourtant sue ATH il y avait X et D en rouge j'ai choisi Dwane au azar je part sur D je fait mon boulo aprèe je reçoi mon fric ... et après plus rien plus de mission il y en a qui m'appelle pour me dire des truc sauf mission et vue que la prochaine mission et avec Packi je l'ai appeller mais rien donc je voulait mon trophée des 30 douches comprise mais je ne sais pas quoi faire je ne suis que a 13 heure donc sa me fait chier alors STP si quelqu'un peut m'aider sa serait treès gentil MERCI Modifié 11 août 2011 par 4NT01N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2011 Salut alors si t'est sur pc et que tu a mis des mods ça beug peut être et si t'est sur console regarde de si ton cd est reyai si c'est pas ça me rouspéter pas Stppppppp j'essperre t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Merci de m'avoir répondu mais non pas rayée je suis sur PS3 et encore Merci :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Ha je crois savoir ton problème dans le téléphone il y a un truc mode veille je pense qu'il est activer donc regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Ha je crois savoir ton problème dans le téléphone il y a un truc mode veille je pense qu'il est activer donc regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 C'est a dire en mode veille il m'arche comme au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Nan le mode veille c'est tu mais en quelque sorte le jeux en pause et si tu le mait sa fait comme si t'avais pas de mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Pour désactiver le mode veille si il est activé. Prends ton téléphone > option > Mode veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2011 Heu les amis perso sa sert a rien le mode veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 Ok je vais essayer Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 Les gars le téléphone était bien mode veille je l'ai désactiver et maintenant dessous ATH il y a un téléphone avec une croix a côté donc sa veut dire couper et il me dise de desactivée le mode veille est je l'ai fait donc je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Justement pour désactiver le mode veille. Il ne faut pas qu'il y ait la petite croix en dessous du GPS. PS : Regardes tes Email dans le jeu Modifié 14 août 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2011 C'est bon j'ai appeler packi et il n'y est plus mais toujours pas de mission mais je vait consulter mais mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 Si ta toujours pas de mission je pense que ton beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 Je pense que ça refonctionne. Parce qu'on a plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 T'A resont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2011 Dsl les gars mais je n'ai toujours pas de mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Au pire je c'est pas si ça marchera en faite t'appelle 1 mec de R* et tu lui demande voila Modifié 16 août 2011 par Jeuxquentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Je rigole A tu eu a appeler de playboys x Modifié 17 août 2011 par Jeuxquentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites