4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Non il m'a appeller playboy X est il y a eu X et D sur ATH mais je me suis renseigner est normalement il y a Dwane qui doit nous appeller mais moi il n'y avez que playboy X qui m'a appeller Modifié 17 août 2011 par 4NT01N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2011 Normalement tu dois avoir une sauvegarde automatique avant la mission. Charge cette sauvegarde et refais la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2011 Si sa marche j'ai une chose a te dire "Bonne chance pour ta comquete de liberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Non j'écraze toujours mais sauvegarde sur la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Non j'écraze toujours mais sauvegarde sur la nouvelle Ne jamais faire ceci ! Donnes moi le nom exact de la mission ou tu es bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 J'suis dsl pour toi je peut pas teder dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Pas grave Merci quand même est pour la mission the holland pass c'est la dernier que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 the holland pass ?! Pas plutôt Play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Oui escuz the holland play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Bien télécharge cette sauvegarde sur une clé USB disponible ici : http://www.gta-downloads.com/en/gta4/save-games/9371-pre-the-holland-play-ps3-europe.html Puis la clé tu la mettras dans ta PS3 et tu copies avant de lancer le jeu. Je ne serais en aucun cas responsable de la perte de tes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Il peut perde des d'onner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Jeuxquentin inutile de poster des messages sans intérêts. Si c'est juste pour avoir le plus de poste possible, ce n'est pas la peine. Soignes ton orthographe egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 (modifié) D'acor dsl si j'écrit mal D'accord, désolé si j’écris mal C'est mieux Modifié 19 août 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4NT01N3 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2011 Je te remerci Dembele je vais essayer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2011 Des nouvelles 4NT01N3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites