Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2005 Un bon nombre d’équipe de développeur travail actuellement sur des mods multijoueurs pour le jeu GTA : San Andreas sous sa version PC. Mais cependant après l’arrêt du développement du mod SA:MP une seule autre est vraiment à la hauteur, il s’agit de c'elle de MTA:SA. En effet, MTA:SA a littéralement soulevé la barre en termes d'innovation en disposant d’un nouveau dispositif qui est le Map Editing. C'est-à-dire que maintenant il vous sera possible de gérer les sauts, course, obstacles, points de contrôle et autres. L’équipe MTA:SA a également mit a disposition des vidéos sur son site Internet qui vous permettrons de voir le nouveau dispositif à l’œuvre. Liens : - Vidéos MTA: SA - Blog MTA: SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2005 Tes liens ne marche pas. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2005 les liens c'est http:///, pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2005 C'est réparé :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2005 oui j'ai pa eu le temp de voir els video, mais j'vais le faire le plus tôt possible! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2005 Pareil que BS. Elle fait combien de MO cette videos ???? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2005 33 Mo mais sa vaut le coup elle dechire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2005 c ets genial !! domage que je l ai sur ps2 :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites