srash 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Ma prochaine vidéo de stunts sur gta 4 arrive très bientôt, alors en attendant voila la bande annonce du volume 4, avec au passage un "petit" clin d'œil à Dead Island (: -enjoy- En attendant, vous pouvez voir le volume 3 en cliquant https://www.youtube.com/watch?v=if9xV-f_ETY. Modifié 18 août 2011 par srash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Salut ! Pas mal, tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anksunamune82 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 (modifié) ça c clair, respect !!! Modifié 18 août 2011 par anksunamune82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srash 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Merci, mais en fait j'avais fail sur le lien vous avez regardé le volume 3 >< Voila donc le trailer du volume 4 (: Modifié 18 août 2011 par srash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Total respect serieu tu ai un gros PGM des video mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites