Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, ou bonsoir, à vous de voir. Aujourd'hui, je me suis lancé dans un movie-making, et j'ai enfin réalisé le teaser. The Lost Pages. Mais de quoi ça parle? Le Teaser commence en pleine course poursuite d'un homme, Max. Venant de commettre un braquage de banque. Ce dernier réussi à s'échaper en simulant un crash sur un pont, et ainsi tomber dans l'eau. Mais la tu me raconte le début. Oui car je sais que certains ne comprendrons pas tout dès le départ. Et l'histoire du type alors? Max, est un homme frôlant la trentaine. Il à perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture. Auparavent c'était un homme endêté, et il doit un dernier remboursement à son parton. Plus tard, il comprendra que quelques morceaux de sa mémoire lui manque. En particulier ceux de l'accident. Il se retrouvera embarqué dans des situations lugubres et totalement oppressantes, rêves ou réalité omniprésente? C'est la où l'intrigue de l'histoire commence. Et c'est en ce moment que je la fais. Voici le lien de ma chaine: https://www.youtube.com/user/Dr4aX Le teaser y est directement. Merci d'avoir pris le temps pour tout lire et regarder. Bien à vous Dr4aX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 Cooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites