Jax

[EFLC] Impossible de patch EFLC

Recommended Posts

Hey brothers,

Voilà j'ai un réel soucis pour mettre à jour EFLC, je m'explique : J'achète le jeu, je l'installe tout se passe bien, je lance, et la WFGL me dis qu'il y a une mise à jour de dispo, je commence à la faire et à peine elle se lance, sa s'arrête ... message d'erreur : "La mise à jour est impossible, Veuillez vérifier vôtre connexion internet ..." et à la fin du message une série de chiffre : 0X80070002

Voilà je comprends pas... aucun soucis du GTA IV et la ...

J'ai bien essayer d'installé les patch manuellement mais je n'y arrive pas message d'erreur encore car les patch sont en x32 ...je pense que le problème viens de là...

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci

(Je précise que je tourne en Windows 7 x 64, peut-être que ça joue?

Et bien comme je l'ai dis dans le post, le message me dis "Telechargement impossible, Veuillez vérifier vôtre connexion internet" et à la fin du message un code erreur 0X80070002 ... voila.

Donc que le lance via GFW ou via l'.exe préalablement téléchargé (fourni dans un zip), tu as la même erreur Téléchargement impossible [...] ?

Bizarre, je viens de chercher sur Google, pas grand chose comme réponse lié à GTA mais bien Win Update.

Essaye toujours, on sait jamais http://support.micro...id=kb;fr;310794