BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Le Firstlook 2011 est un salon de jeux vidéos qui se déroulera les 1er et 2e octobre à Utrecht, aux Pays-Bas. Ce sera l'occasion pour certains développeurs de montrer aux médias et aux joueurs leur line-up pour Noël, et bien plus. Cette année, Rockstar Games aurait confirmé être présent au salon et nous réserverait apparément une "surprise" : Alors, quelle est cette fameuse "surprise" ? Max Payne 3, Agent, GTA V, ou un tout nouveau jeu ? Rendez-vous en octobre prochain pour en avoir le coeur net ! Source: Firstlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 R* n'annonce rien à l'E3, ni à la GC, mais bien à ce FirstLook ? Perso, c'est la première fois que j'en entends parlé De plus le but de ce salon est de promouvoir les jeux de fin d'année aux clients/médias hollandais et belges. Donc pour cette « Surprise », je vois plus les 1er screens pour Agent (annoncé en 2009), Max Payne 3 ont en a déjà . Ou encore une démo d'un ces deux là. Mais comme ça reste R*, Wait & See ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Espérons que se sera Gta , OU ...dans l’absolu une triple surprise annonçant la date de sortie de Max Payne 3 , Agent, et AU MOINS une image de gta Modifié 29 août 2011 par Benett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiggySmart 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Franchement, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient faire car en 2008 ils ont annoncé GTA IV de la même manière. Mais ils ont déjà en route Agent et Max Payne 3, donc franchement, je m'attend plus à une date de sortie comme le dit Benett. Mais comme dit BenDer, Wait & See... P.S: J'aimerai vraiment qu'ils annoncent GTA V, ce serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Il sera pas annoncé avant 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Il sera pas annoncé avant 2012 Qui te fait dire ça, source ou simple supposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Qui te fait dire ça, source ou simple supposition ? Le gta V sera sorti avant 2012 c'était une supposition pour moi depuis la sortie de EFLC ensuite je suis allé sur plusieurs sites dédiés à gta V , et il l'annonçait presque tous pour 2012-2013 ce qui était le plus probable alors que d'autres sites l'annonçait pour l'E3 2011 jusqu'a le jour j , ou il n'était pas présent , donc je suis sur qu'il ne sera pas annoncé d'ici début 2012 Modifié 3 septembre 2011 par ThebossofGta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 Le gta V sera sorti avant 2012 c'était une supposition pour moi depuis la sortie de EFLC ensuite je suis allé sur plusieurs sites dédiés à gta V , et il l'annonçait presque tous pour 2012-2013 ce qui était le plus probable alors que d'autres sites l'annonçait pour l'E3 2011 jusqu'a le jour j , ou il n'était pas présent , donc je suis sur qu'il ne sera pas annoncé d'ici début 2012 vous avez vu que dans le lien il y a max pain 3 a rockstar et je me souviens d'une rumeur lointaine qui parler d'une annonce de gta 5 pendant la pres de max main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Experons qu'il l'annonceront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 A oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 A oui ?? Pourquoi a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2011 c'est à propos de l'info de sentenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2011 Je ne pense pas qu'il l'anonseront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Euh oui effectivement. Aucune annonce, personnellement je commence à fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites