dirtskud

pbm installation GTA IV

Recommended Posts

bonjour je suis tout nouveau sur le forum! j'ai acheté recemment le jeu GTA IV et quand je le lance il coupe et il apparait une fenetre comme quoi il a cessé de fonctionner. SVP, pouvez vous m'aider,???Je l'ai installé en mode compatibilité windows vista sp2 et mon ordi est en mode performence. Que dois je faire?

Salut et bienvenue sur le forum :sleep:

Pourquoi avoir activé le mode compatibilité Vista SP2 ? Si cette option est dispo c'est que tu es sur Seven et il sait gérer GTA IV nativement.

Sinon, quelle est ta configuration ?

Modifié par TheToch

merci, et bien je l'ai activé car pendant l'installation gta me disait qu'il y avait un probleme de compatibilité.Mais aprés avoir redémarrer j'ai finalement réussi à l'installer.d'acord,donc je peut le désactiver.

Et bien c'est un hp pavilion dv7

processeur intel core i3 cpu

carte graphique ati mobility radeon hd 5470/ intel hd graphic

avec ram 4go

et 265 go libre sur mon disque dur

bonjour je suis tout nouveau sur le forum! j'ai acheté recemment le jeu GTA IV et quand je le lance il coupe et il apparait une fenetre comme quoi il a cessé de fonctionner. SVP, pouvez vous m'aider,???Je l'ai installé en mode compatibilité windows vista sp2 et mon ordi est en mode performence. Que dois je faire?

Lance le jeu sans te connecter au Social Club puis dis nous...

Bah si justement le Social Club doit être lancé, pas moyen de jouer sans. D'ailleurs avec la mise à jour 1.0.7.0 (dispo ici) il est intégré au jeu et non plus un logiciel à part donc pas le choix.

La carte graphique m'a l'air limite, mais devrait aller au minimum.Les portables et les jeux ...

Modifié par TheToch

Bah si justement le Social Club doit être lancé, pas moyen de jouer sans. D'ailleurs avec la mise à jour 1.0.7.0 (dispo ici) il est intégré au jeu et non plus un logiciel à part donc pas le choix.

La carte graphique m'a l'air limite, mais devrait aller au minimum.Les portables et les jeux ...

sans te connecter

Donc cliquer sur "Jouer (hors-ligne)" via le Social Club

Modifié par Dembele