dirtskud 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je suis tout nouveau sur le forum! j'ai acheté recemment le jeu GTA IV et quand je le lance il coupe et il apparait une fenetre comme quoi il a cessé de fonctionner. SVP, pouvez vous m'aider,???Je l'ai installé en mode compatibilité windows vista sp2 et mon ordi est en mode performence. Que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum Pourquoi avoir activé le mode compatibilité Vista SP2 ? Si cette option est dispo c'est que tu es sur Seven et il sait gérer GTA IV nativement. Sinon, quelle est ta configuration ? Modifié 30 septembre 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtskud 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 merci, et bien je l'ai activé car pendant l'installation gta me disait qu'il y avait un probleme de compatibilité.Mais aprés avoir redémarrer j'ai finalement réussi à l'installer.d'acord,donc je peut le désactiver. Et bien c'est un hp pavilion dv7 processeur intel core i3 cpu carte graphique ati mobility radeon hd 5470/ intel hd graphic avec ram 4go et 265 go libre sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je suis tout nouveau sur le forum! j'ai acheté recemment le jeu GTA IV et quand je le lance il coupe et il apparait une fenetre comme quoi il a cessé de fonctionner. SVP, pouvez vous m'aider,???Je l'ai installé en mode compatibilité windows vista sp2 et mon ordi est en mode performence. Que dois je faire? Lance le jeu sans te connecter au Social Club puis dis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bah si justement le Social Club doit être lancé, pas moyen de jouer sans. D'ailleurs avec la mise à jour 1.0.7.0 (dispo ici) il est intégré au jeu et non plus un logiciel à part donc pas le choix. La carte graphique m'a l'air limite, mais devrait aller au minimum.Les portables et les jeux ... Modifié 30 septembre 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bah si justement le Social Club doit être lancé, pas moyen de jouer sans. D'ailleurs avec la mise à jour 1.0.7.0 (dispo ici) il est intégré au jeu et non plus un logiciel à part donc pas le choix. La carte graphique m'a l'air limite, mais devrait aller au minimum.Les portables et les jeux ... sans te connecter Donc cliquer sur "Jouer (hors-ligne)" via le Social Club Modifié 30 septembre 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites