bgdu79 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour tout le monde j'ai un probleme sur gta liberty city sur psp je viens de finir la mission no son of mine et je n ai rien apres comme mission. j'ai un ami qui m'a dit que une fille devait m'appeler(dans le jeu) alors qu'est que je dois faire pour que la fille m'appelle Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Sujet déplacé dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 Salut ! As tu terminé les missions de Salvator ? Car sans les défies de Sal de faites ("S" sur ta carte), aucune missions de Maria Latore ne sera activées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgdu79 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2011 ben y a pas de "s" sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 Salut ! Des nouvelles ? Si tu as toujours rien, regardes si tu peux charger la mission "No son of mine" Sinon prends une sauvegarde de la mission sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour tout le monde j'ai un probleme sur gta liberty city sur psp je viens de finir la mission no son of mine et je n ai rien apres comme mission. j'ai un ami qui m'a dit que une fille devait m'appeler(dans le jeu) alors qu'est que je dois faire pour que la fille m'appelle Au revoir Sinon recommence le jeu et refait les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 J'espère pour lui qu'il a trouvé la solution depuis octobre...2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J'espère pour lui qu'il a trouvé la solution depuis octobre...2011! Je suis sure qu'il a laissé tomber, avec tout les nouveaus de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites