BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a 10 ans, à quelques jours près, Grand Theft Auto III faisait son entrée sur le marché du jeu vidéo, un GTA qui a énormément marqué la série puisqu'il s'agissait du premier opus 3D. Afin de célébrer le tout, le jeu sera publié sur quelques supports mobiles, dont : iPad 2 iPhone 4S Droid X2 HTC Evo 2 LG Optimus 2X Motorola Atrix Samsung Galaxy S2 Acer Iconia Asus Eee Pad Motorola Xoom Samsung Galaxy Tab 10.1 Le contenu du jeu restera identique, seul le support sera changé. Rockstar vous propose par la même occasion de vous procurer une figurine de Claude Speed en édition limitée, pour la modique somme de 149,99$ (disponible sur le Rockstar Warehouse) : Deux posters commémorant l'événement sont également disponibles sur le Rockstar Warehouse, au prix de 15,00$ l'unité : D'ailleurs, si jamais vous êtes dans le coin de New York (je sais, c'est très hypothétique), pensez à aller faire un tour au New York Comic Con, où des versions jouables de GTA III sur support mobile seront disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 GTA III sur mobile Un téléphone peut-il vraiment faire tourner GTA III ? Déjà qu'il a du mal avec Chinatown Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 Une news vraiment bien rédigée. Je n'ai malheureusement aucune machine citée dans la liste, je devrais sans doute attendre un peut avant de pouvoir tester tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bender tu fais ch***, je vais cramer 150 dolls bêtement avec tes conneries Edit qq minutes plus tard au moment de passer à la caisse: 150$ + 50$ de frais de port via DHL + 40$ de droits de douane facturés par DHL = finalement ca fait un peu trop cher pour moi, dommage Modifié 18 octobre 2011 par *OGM*_2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites