sebfou12 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Je cherche des membres qui aimerait tournr un film avec un bon senario.Nous sommes une bonne dizaine.Nous avons besoin de personen pour ces roles: -Police -hors la loi -civil -chauffeur(reunis aussi les vehicule neccesaire ex:voiture de police...) et voici le senario: Dans une ville ou la prosperité regne en maitre,ou aucun crime n'a ete commis depuis des temps,un meurte a été commis! Nous avons besoin de savoir qui a organise cet attentat car si la population le decouvre,il vont succomber a la panique et liberty city va redevenir une crime comme toute les villes d'Amerique.Les flics doivent trouver l'assassin et le mettre derriere les barreaux avant que la situation ne degenere.Un temoin dit qu'il a vu le meurte se derouler,il doit arriver a 13H30 a l'aeroport de liberty city Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMoutz 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2011 C'est toujours d'actualité et sur quel support vous faites ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Si c'est sur PS3 oui je veut bien. Mais je me demande comment vous allez faire le policier en mode gendarme et voleur? Modifié 4 novembre 2011 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites