shorty867 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour a tous, j'ai un probleme pour jouer a gta4 sur le live ! l'installation du jeu se passe sans soucils !!! pareil pour social club, GFW et les mises a jour faites par lui meme !! le jeu se lance sans soucil mais quand je choisis "multijoueurs" "partie avec classement" la partie se lance et me met la couronne qui veut dire que je dirige la partie, mais je suis tout seul et le reste tout le temps !!! quelques joueurs apparaissent sur "multijoueurs" "partie sans classement" "live" mais les parties fonctionnent mal et coupe !! Je tourne sur FREE , je suis passé en ip fixe et ai ouvert les ports necessaires !! j'ai un compte xbox live silver donc que je ne paye pas, est-ce pour ca ??? il me semble que je jouais il y a quelques mois sans payer mais je ne suis pas sur ! voila je pense avoir tout dis, si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, Surement un ping trop élevé. utilise un câble Ethernet ou rapproche toi de ta boxe si tu es en Wifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty867 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) merci de ta réponse rapide. Je suis en wifi a 1m de la box mais séparé par un mur !! speedtest affiche 15ms de ping sur du 13Mega que ce soit en wifi ou en ethernet et pour gta c'est pareil que je mette le cable ou le wifi !!!! il me semble justement que mon ping est le plus petit que j'ai jamais eu !! chez mes parents sur SFR, gta tournais impecable il ya quelques mois et je crois que le ping tournais ver les 50-60 ms pour du 2 ou 3 Méga !!!! j'ai reinstallé le jeu plusieurs fois !! réinstallé windows pour remettre tout clean et j'ai aussi remis la box a zero ! rien n'y fais !! La box configurée en ip fixe ou pas et avec ou sans les ports ouverts le resultat est le meme !!!!!!! j'ai aussi installé la mise a jour "1.0.7.0" en la telechargeant et en l'executant sans passer par GFW mais c'est toujours pareil !!!! si je ne trouve pas je vais mettre mon pc chez mes parents pour vraiment voir si ca vient de ma connexion ou pas !!!! Modération : Message combiné Modifié 22 octobre 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, C'est peut-être un problème de pare-feu. Tu peux le désactiver dans le panneau de configuration >> Système et sécurité >> Pare-feu Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty867 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 je viens d'essayer !!! et j'avais deja essayé avant c'est toujours pareil !!! Ma ligne est active depuis une semaine seulement, le probleme ne pourrais pas venir du raccordement ??? Je joue a NFS worls sans probleme et shift 2 en live aussi !!! que ce soir sur gta4 ou EFLC les partie en reseau ne trouvent personne ou comme j'ai expliqué plus haut quelques partie qui fonctionnent mal !!! Je laisse le cable ethernet tant que je fais mes test donc ce n'est pas un probleme de wifi !!!! Je ne sais vraiment plus ou donner de la tete !! je vous donne la config de mon pc o cas ou ca pourrais etre la cause : windows 7 64 AMD phenom 1090T 3.8Ghz 8 giga de ram corsair dominator 1866Ghz radeon HD 6950 mais je ne pense pas que ma config soit trop legere ^^ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites