Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Mercredi à 19h00 (heure française) plutôt, non ? Non. Le trailer sortira à 18H00 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Mercredi à 19h00 (heure française) plutôt, non ? On passe à l'hiver (-1h) le 30 octobre en Europe. Aux USA et Canada, c'est le 6 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Donc c'est bien 18h alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Oui, c'est bien 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) On passe à l'hiver (-1h) le 30 octobre en Europe. Aux USA et Canada, c'est le 6 novembre. Tiens, j'avais oublié ça ! Merci de l'avoir rappeler ! Mais au final, ça ne changera peut pas grand chose : le site de R* se sera déjà crashé avant de pouvoir voir le trailer à cause d'un trop grand nombre de connexions. Modifié 27 octobre 2011 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Comme pour le 1er trailer de GTA IV à la place nous aurons RickRoll'D en raison du crashe du site R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Comme pour le 1er trailer de GTA IV à la place nous aurons RickRoll'D en raison du crashe du site R* Exact ! La naissance d'un mythe il y a 4 ans... et un nouveau mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Ça m'étonnerait pas le mène de l'Epic Sax Guy https://www.youtube.com/watch?v=KHy7DGLTt8g Pour revenir au sujet, la question du support est passé au travers de nos discutions. Sans être un PRO SONY, la PS VITA qui a du potentielle (Pratiquement comparable à la PS3) pourrait être le support de GTA FIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Va falloir m'expliquer quelque chose... Vous passez à l'heure d'hiver (-1) le 30 octobre, alors qu'en Amérique le changement se fait une semaine plus tard, donc le 6 novembre. Le trailer sort le 2 novembre à Midi heure de l'Est, donc logiquement vous devriez avoir accès au trailer à 17h non ? Il va me falloir une confirmation avant d'écrire n'importe quoi dans la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Il est actuellement minuit, et il reste 18 heures 59 minutes et 30 secondes. Donc 19 heures été moins l'heure d'hiver, 18 Modifié 27 octobre 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) 30 octobre à 3 h du matin il sera 2 h Donc 18-1 = 17h /// effectivement se sera à 17h. De toute manière le site R* sera dead donc... Edit : The toch il est 00h actuellement. Il reste 18h et 5jours. Donc se sera à 18h la diffusion du trailer mais avec le changement d'horaire c'est -1 donc bien à 17 Modifié 27 octobre 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Quelqu'un de la France peut-il me faire un impr.écran de ce qui est actuellement écrit sur le compteur, juste histoire de confirmer ? J'ai ça de mon côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Pour revenir au sujet, la question du support est passé au travers de nos discutions. Sans être un PRO SONY, la PS VITA qui a du potentielle (Pratiquement comparable à la PS3) pourrait être le support de GTA FIVE. Personnellement, je pense que le titre sur Vita (s'il y a titre) sera différent de celui sur PS3, pour ne pas "concurrencer" les deux consoles, les démarquer (un peu comme les volets parallèles d'Uncharted sur la console portable) et sûrement pour une question de taille du jeu (puisque, d'après ce que j'ai compris, les jeux sont dématérialisés sur la PS Vita ; mais je ne me rappelle plus de sa capacité de stockage). Et qu'en serait-il de la X360 (voire du PC) ? Sam Houser annonçait il y a 4 ans qu'ils avaient atteint la limite de stockage du DVD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Et qu'en serait-il de la X360 (voire du PC) ? Sam Houser annonçait il y a 4 ans qu'ils avaient atteint la limite de stockage du DVD... Bien que tu rebondisses dessus. Je pense que la XBOX a encore des chances pour être l'un des supports de GTA FIVE. Si j'ai bien compris R* stopperait les jeux sur PC car pas du tout optimisés. C'est deja le cas avec RDR. Modifié 27 octobre 2011 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 Concernant le PC, j'en doute, car un seul jeu a été mal optimisé et R* Leeds est en train de porter LA Noire de Team Bondi sur PC. La PC a peut être une petite part de marché, mais une petite part non négligeable vu les ventes de la licence. ($) Certains disaient la même chose à l'époque de GTA IV avec les Midnight Club qui ne sortent plus sur PC Sans parler de la communauté et ses mods, dont R* a mis en avant (Icenhancer par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Voilà pour moi. Modifié 27 octobre 2011 par Watash' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2011 Aller plus que 3 jours à tenir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites