ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 C'est très intérrèssant tous ces mystères ... 2 jours avant le trailer :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Il y en a beaucoups! on peut voir clairement que la destination c'est S.A Après, si tu veux voir plus, va sur ce blog: http://mysteresdegta4.skyrock.com/1.html c'est plus mystère et secret mais parmis eux y en a beaucoups qui font référence a SA Concernant les missions, je m'en rappel plus trop mais certains disaient qu'ils allaient a Las Venturas ect ect.... Merci pour tout ça Hum ... tout ce que je pense, c'est que quelque part, si rockstar créé ce billet d'avion, à part le fait de meubler le jeu, le mec qui a créé le ticket avait quand même une arrière pensée, soit un rappel du passé, soit un futur ! Donc .. ? Pas de hasard, ça nous laisse 50% de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Merci pour tout ça Hum ... tout ce que je pense, c'est que quelque part, si rockstar créé ce billet d'avion, à part le fait de meubler le jeu, le mec qui a créé le ticket avait quand même une arrière pensée, soit un rappel du passé, soit un futur ! Donc .. ? Pas de hasard, ça nous laisse 50% de chance Ok, mais avoir des émissions dans GTA IV avec les lieux de Las Venturas, Carl Johnson dans une publicité, un personnage secondaire en voyage pour Las Venturas. Ça fait un peut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais mais bon en meme temps le billet d'avoir avait été mis en ligne avant la sortie des DLC, et beaucoups pensaient que c'était San Andreas les prochains DLC donc indice pour le next GTA? ou un billet juste comme ça? Par contre Dembele, j'ai pas compris l'image que t'as posté, c'est CJ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c'est CJ dans une affiche publicitaire de GTA IV et des DLC. Tu peux la voir pas loin de l'appartement de Nico à Middle Park east Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Ok, mais avoir des émissions dans GTA IV avec les lieux de Las Venturas, Carl Johnson dans une publicité, un personnage secondaire en voyage pour Las Venturas. Ça fait un peut trop Donc pour toi, ce serait juste un rappel du passé, rien à voir avec un futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 C'est ni plus ni moins qu'un clin d’œil, comme les nombreux easter eggs présent dans GTAV. Une nouvelle série ferme la page à l'ancienne, il y a aura donc plus aucun lien avec les anciens volets. excepter entre GTA II et GTA III, Mais avec R* on sait jamais évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 On retrouver des personnages de GTA III en graffiti sur un mur aussi dans GTA IV , je suis d'accord se n'est qu’un clin d’œil . Qu'il nous fasse un San Andreas ou un Vice City sa m'envoie au ange dans les 2 cas . PS : niveau époque pas d'années 60 ni avant ( comme dit les rumeurs ) svp... sa ne colerais pas avec l'ésprits de Gta je trouve. Limiter vous au années 80 R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Si vous faite bien attention : GTA III est sortie en 2001, le jeu se déroule en 2001 GTA IV est sortie en 2008 et se déroule en ~2008 Rockstar Games étant conservateur, il ne devrait pas changer d’habitude normalement. Donc, si on suit la logique, GTA 5 qui sortira fin 2012 début 2013 se déroulera à la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Très bonne conclusion Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Si vous faite bien attention : GTA III est sortie en 2001, le jeu se déroule en 2001 GTA IV est sortie en 2008 et se déroule en ~2008 L'exception est GTA SAn Andreas, sortie en 2004 et se déroule en 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Non mais tu as pas compris mon raisonnement là. Je parle de l'ouverture d'une nouvelle série (GTA, GTA II, GTA III, GTA IV, GTA V). Pas d'une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Effectivement, j'avais pas saisi pas mal ton raisonnement, bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 GTA II s'est passé dans le futur je vous signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 GTA II s'est passé dans le futur je vous signale J'ai rien dis concernant GTA II ThebossofGta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Au pire on aura la réponse a toute nos question dans 2h a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais tu as pas compris mon raisonnement là. Je parle de l'ouverture d'une nouvelle série (GTA, GTA II, GTA III, GTA IV, GTA V). Pas d'une suite Pourtant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai dis que GTA II se passait dans le futur et est sortie en 1999 ? Je crois pas non. Là je vous est fais un exemple pour GTA III et GTA IV pas de GTA II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 OK . Donc si GTA V sort vers la fin d'octobre 2012 , il pourrait se passer en 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites