Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Si nous suivons la logique de R* depuis GTA III oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Certains articles parlaient de référence à la date apocalyptique du 21 décembre 2012 dans GTA V ; ça pourrait etre sympa si le jeu sort un ou deux mois avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ou avant encore avant mais ça serait impossible , aux premières secondes du trailer j'aurai crut que c'était une plage de Vice city Modifié 2 novembre 2011 par ThebossofGta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 c'est los santos et ses environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Tu la vue comment toi? sinon tout le monde le sait au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Beau déterrage, parfaitement inutile. GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Z'avez rien d'autre à foutre que de déterrer de vieux topics? Modifié 26 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Pour revenir au topic, quand je vois V je pense plus à dollar, ce qui voudrait dire que notre personnage principal est riche, ou quelque chose qui tourne autour de l'argent. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Le V c'est juste le chiffre 5 pour dire que ce gta et celui apres le 4 en chiffre romain et c'est tout <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Dembele : Sujet renommé Franchement si on me demandais à quoi me fait pensé le logo V je ne penserais pas à un as de pique ! Mais plutôt au billet de cinq dollars (V $) Modifié 26 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Il me semble que l'un des deux frères Houser est fan de poker. Ce qui fait que ce soit un petit clin d'oeil pour lui. Il a déjà fait les World series of poker aux states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites