THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Attention, prenez vos pincettes avant de lire cet article. Un mystérieux anonyme se dit être en possession de quelques petites infos concernant GTA V. Vérité ou fake bien organisé, nous vous laissons seul juge. Voici la liste des éléments que l’on pourra retrouver dans le cinquième épisode des Grand Theft Auto … ou pas. Le protagoniste principal serait hispanique et se nommerait Adrian, Le jeu se déroulerait à San Andreas en 2012, Le multijoueur serait bien fourni : un mode coop serait présent. Le multi « classique » emporterait jusqu’à 64 joueurs sur PC et 32 sur consoles, La prise en charge des gangs serait de retour (expansion du territoire, signe distinctif par graffiti …), Il y aurait une certaine corrélation entre GTA IV et GTA V (on retrouverait certains personnages), Vous pourrez « tuner » vos caisses, Il y aura 9 stations de radios avec des musiques récentes ou pas, Il y aura 6 étoiles de recherche et la garde nationale pourra toujours vous mettre les boules avec ses tanks, Le système de couverture sera upgradé, Les décisions morales que vous prendrez auront un impact sur l’histoire du jeu, Vous pourrez vous dégoter plus de petites copines, Lors des sauts en haute altitude, vous pourrez ouvrir un parachute (comme Just Cause). Si tout ceci s’avère juste, on est en droit d’attendre un bon gros titre comme on les aime chez Rockstar. En attendant, nous sommes toujours aussi impatient de découvrir le premier trailer de ce GTA V ! Rendez-vous mercredi sur le site officiel de Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Tu as simplement répété mon dernier post avec une ou deux infos que j'ai zappé dans 'Point rumeur' Modifié 31 octobre 2011 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 ah eskuz j'avai pas vu ya tellement de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 En tout cas j'aime bien ton histoire ( une bonne suite de San Andreas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Grosse fuite ? on n'a pas de sources, si sa se trouve ta juste fait un copier coller de ce que veut nous faire croire un petit malin Puis, y'a des choses trop évidentes, genre les 6 étoiles En tout cas j'aimerais pas le retour de la garde nationale, sa fait pas trop réaliste, et j'aimerais que le prochain GTA reste réaliste 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 http://www.1fotech.com/gta-v-premieres-infos-fuite/ le mec a quand même reveler que le trailer durerai 1min04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne verrais pas pourquoi un site Français aurait une exclusivité devant un grand site anglais ayant des contactes directes avec R* comme IGN par exemple Après, tous les fans de GTA peuvent faire cette article. Il y a bien des choses évidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2011 Après, tous les fans de GTA peuvent faire cette article. Il y a bien des choses évidentes C'est clair! Moi j'y croit pas tant que je vois pas, j'espere tout ça mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 et la ta du voir le trailer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien.style 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 maintenant on c'et que cet la veriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Il parait que l'homme 'agé' du trailer soit Ned Luke ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 GTA V : les premières infos ont fuité ? Publié le 31 octobre 2011 à 17h02 Ça date un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites