CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 los puerta autoroute 5 , ces l'autoroute qui va a San Francisco !!! petit message de rockstar .... a médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akse12 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Voilà un screen avec une info "san andreas" sur la plaque. http://www.zimagez.com/zimage/preuvegta5.php Modifié 2 novembre 2011 par akse12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Vivement le prochain trailer, il devrait pas tarder ? combien de temps il y'a souvent entre 2 trailer ? puis vivement qu'on ai une date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander694 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site plus que parfait lol. étant un grand fan depuis le tout premier comme d'autres on connait les petites énigmes que R* ont l'habitude de nous pondre. Bon je viens donner mon avis sur le perso principal pourrait être Tommy Vercetti. L'acteur qui l'a doublé est Ray Liotta, allez voir le travail de doublage sur YouTube pour VC. Faites tourner les 2 vidéos en même temps et vous verrez que la voix est similaire. Je me trompe surement mais ce qui est sûr, c'est que Ray Liotta est le doubleur de ce trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander694 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) 24 \ 05 sera la sortie du jeu... je pense sa car il et écris sur la maison ou ya le vélo 00:55 2405 sur le trottoirs et rappeler vous aussi de la question 1102 paru ya peu de Temp , il y aver 2 réponse , 5 guy 5 letters 5 bullets et 204 question 1102 (11/02 , sorti de la video ) reponsse 204 (11/02 + 204 jour = 2405 ) a médité Franchement on doit être les 2 tarés vu que j'ai pensé la même chose hahaha Modifié 2 novembre 2011 par xander694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game Reporter 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site plus que parfait lol. étant un grand fan depuis le tout premier comme d'autres on connait les petites énigmes que R* ont l'habitude de nous pondre. Bon je viens donner mon avis sur le perso principal pourrait être Tommy Vercetti. L'acteur qui l'a doublé est Ray Liotta, allez voir le travail de doublage sur YouTube pour VC. Faites tourner les 2 vidéos en même temps et vous verrez que la voix est similaire. Je me trompe surement mais ce qui est sûr, c'est que Ray Liotta est le doubleur de ce trailer ! Je ne suis pas d'accord avec toi, puisque Ray Liotta a confirmé en personne qu'il n'avait pas mis sa voix dans le trailer de GTA V. On peut toujours espérer sa présence brève ou non dans le jeu, Ray Liotta n'a pas été clair sur sa réponse et l'a uniquement été sur la présence du trailer d'aujourd'hui. En étant sur San Andreas on peut aussi spéculer sur l'apparition de Carl Johnson dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 vive le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 pas obligé de remonter de vieux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) En étant sur San Andreas on peut aussi spéculer sur l'apparition de Carl Johnson dans le jeu. Oui en plus il me semble que c'est lui qui court dans une ruelle avec pein de flics au cul. Modifié 24 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 vive le premier trailer il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Maintenant faut attendre le 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Maintenant faut attendre le 2ème. oui il faut attendre attendre attendre attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Et encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites