MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Pour voir le Trailer : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10967&view=findpost&p=144090 YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss!!!!!! Vinewood!!!!!!!! Néanmoins, je pense que celui ci, restera peut etre qu'a Los Santos car sur les vehicules, on remarque los santos (comme sur le fourgon) et n'ayant vu aucun indice sur LV ou SF, vous en pensez quoi? De plus, je pense que le personnage incarné est celui vu a 0:24 dans la voiture, qui est aussi le meme vu a 1:06 ainsi que celui quand on fait pause a 1:05 dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! C'est sur SAN ANDREAS !! Regardez le mont chilliad + mettez pause sur la voiture de police c Los Santos et sur un mur c'est ecris Los Santos !! Que je bave !! Modifié 2 novembre 2011 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai vu qu'on incarnait plusieurs personnages : - Un Latino , similaire à C.J. - Un homme caucasien Le jeu se passe bien que à Los Angeles mais la map est beaucoup plus grande que le Los Angeles de San andreas Il y aura du golf , des putes , le retour des hydravions , des vignes , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Majestic's 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 alors la ! San-Andreas c'est d'une de c'est beauté Graphique, je me demande si la ville serait plus grande que tous les autres jeux de Rockstar ? voici ce que je voit : des décors varié (plage,ville,forêt,champ...) le moteurs graphique qui a parement est puissant la ville en elle même (SA in my heart!!!!!!!). vivement qu'une prochaine bandes annonces sur le gameplay et bien plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Certainement, ou peut etre des NPC assez proche du personnage principale, genre Roman et Niko effectivement la map a l'air vraiment plus grande que le LS de GTA SA, je pense que c'est pour remplacer LF ET LV qui sont absent, sinan la map serait petite Les avions, jet-ski !!!! ouaaa j'ai faim x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white27 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 C'est a san adreas ou los santos comme vous voulais regarder les plaque et a d'autre endroit marquer los santos vous savez comment mettre des photo sur le forum ? Dembele : Fusion des deux postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Y aura des chiens aussi imaginez ce qu'ont pourrais faire avec ils pourront nous tuer si ont les provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 vous savez comment mettre des photo sur le forum ? oui, il suffit de faire "inserer une image" et mettre l'URL de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 vous savez comment mettre des photo sur le forum ? Dembele : Fusion des deux postes Tu met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Majestic's 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Y aura des chiens aussi imaginez ce qu'ont pourrais faire avec ils pourront nous tuer si ont les provoque ou alors imagine dans GTA V tu pourrait avoir la possibilité d'acheter un ou plusieurs animaux de compagnie et puis tu pourrait spécifier leur rôle: ex: chien de combat ou chien de garde sa serait trop trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 ou alors imagine dans GTA V tu pourrait avoir la possibilité d'acheter un ou plusieurs animaux de compagnie et puis tu pourrait spécifier leur rôle: ex: chien de combat ou chien de garde sa serait trop trop fun Roooooooooo tu me donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacino91 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Pour ma part c'est pas mal du tout, voici la BO en avec les sous titre français http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai envie de dire ... propre très propre j'ai visionné en HD sur WMP j'ai remarqué la présence d'un vélo 00:55 quand le mec plante un panneau devant la maison , on remarque un vélo poser sur la droite un ballon dirigeable 00:18 on le vois dans le ciel quand le mec joue au golf des banc de musculation 00:32 a gauche a coter de la plage ( comme dans san andreas ) et plein d'autre chose je suis sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 et la représentation du R8 et très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) J'ai vu qu'on incarnait plusieurs personnages : - Un Latino , similaire à C.J. - Un homme caucasien Le jeu se passe bien que à Los Angeles mais la map est beaucoup plus grande que le Los Angeles de San andreas Il y aura du golf , des putes , le retour des hydravions , des vignes , etc ... Certainement, ou peut etre des NPC assez proche du personnage principale, genre Roman et Niko effectivement la map a l'air vraiment plus grande que le LS de GTA SA, je pense que c'est pour remplacer LF ET LV qui sont absent, sinan la map serait petite Les avions, jet-ski !!!! ouaaa j'ai faim x) YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss!!!!!! Vinewood!!!!!!!! Néanmoins, je pense que celui ci, restera peut etre qu'a Los Santos car sur les vehicules, on remarque los santos (comme sur le fourgon) et n'ayant vu aucun indice sur LV ou SF, vous en pensez quoi? De plus, je pense que le personnage incarné est celui vu a 0:24 dans la voiture, qui est aussi le meme vu a 1:06 ainsi que celui quand on fait pause a 1:05 dans la voiture Ben je pense que ca veut rien dire pour la ville, car dans le trailer de San Andreas (le premier lool) Las Venturas n'apparait pas et pourtant elle est bien présente dans le jeu....... Pour le personnage,Si ce que tu dis est juste (et je suis du même avis que toi) alors ca voudrait dire que les tatouages sont de retours, car dans la voiture, il n'en a pas et quand il se fait courser oui !!!! Modifié 2 novembre 2011 par Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Pinaise je reviens sur ce forum pour du lourd! Très beau trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVKING 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai noté ça en regardant le trailer: 0:08 - Il y aura des chiens dans GTAV 0:17 – Il y aura possibilité de jouer au golf 0:19 – Retour du Jet ski 0:20 – Retour du caddy et on peut apercevoir un dirigeable 0:22 – On pourra mettre des sacs à dos 0:24 – Les voitures seront décapotables, on peut apercevoir une enseigne percing derrière 0:29 – On aperçois des héoliennes, GTAV sera surement axé sur l’écologie 0:30 – On peut voir du matériel de musculation comme dans San andreas 0:42 – Il y aura le retour des avions 0:47 – Les armes pourront être doté de silencieux 0:49 – On peut apercevoir l’enseigne d’une pizzeria, possibilité de manger? 0:55 – On pourra surement acheter des maison?, (Les poubelles de tris montre encore une fois que le jeux sera axé sur l’écologie) 0:56 – Retour des prostitués, Possibilité d’achat d’alcool? 0:58 – On pourra donner de l’argent aux SDF? 1:01 – Retour de l’avion de chasse? 1:02 – On aperçois un videur sortir quelqu’un du boite de nuit 1:03 – On aperçois des puits de pétrole (ref a l'écologie) 1:09 – On aperçois un Boeing venir de derrière le panneau Vinewood, possibilité de le conduire comme dans san andréas? Je suis plutot satisfait, il me tarde d'avoir d'autres nouvelles du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai noté ça en regardant le trailer: 0:08 - Il y aura des chiens dans GTAV 0:17 – Il y aura possibilité de jouer au golf 0:19 – Retour du Jet ski 0:20 – Retour du caddy et on peut apercevoir un dirigeable 0:22 – On pourra mettre des sacs à dos 0:24 – Les voitures seront décapotables, on peut apercevoir une enseigne percing derrière 0:29 – On aperçois des héoliennes, GTAV sera surement axé sur l’écologie 0:30 – On peut voir du matériel de musculation comme dans San andreas 0:42 – Il y aura le retour des avions 0:47 – Les armes pourront être doté de silencieux 0:49 – On peut apercevoir l’enseigne d’une pizzeria, possibilité de manger? 0:55 – On pourra surement acheter des maison?, (Les poubelles de tris montre encore une fois que le jeux sera axé sur l’écologie) 0:56 – Retour des prostitués, Possibilité d’achat d’alcool? 0:58 – On pourra donner de l’argent aux SDF? 1:01 – Retour de l’avion de chasse? 1:02 – On aperçois un videur sortir quelqu’un du boite de nuit 1:03 – On aperçois des puits de pétrole (ref a l'écologie) 1:09 – On aperçois un Boeing venir de derrière le panneau Vinewood, possibilité de le conduire comme dans san andréas? Je suis plutot satisfait, il me tarde d'avoir d'autres nouvelles du jeux Faut pas s'enflammer non plus, c'est pas une vidéo de gameplay, c'est pas parce qu'on te le mets dans une belle vidéo promotionnelle que ça va forcement apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Faut pas s'enflammer non plus, c'est pas une vidéo de gameplay, c'est pas parce qu'on te le mets dans une belle vidéo promotionnelle que ça va forcement apparaitre C'est clair, bon en principe les trailer des GTA c'est du ingame, après, il se pourrait que certaines choses vu n'apparaissent que lors de cinématiques de missions, mais ne sont pas dispo en jouant. Les chiens par exemple, c'est peut etre que lors d'une cinematique qu'on le vera mais ne sera pas dans les rue, je sais pas, faudrait attendre de nouvelles infos officielles et un second trailer :thumbup: Modifié 2 novembre 2011 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNR34-TOUGE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2011 Salut tout le monde je suis nouveau sur le site, regardez à 1.05 la plaque arrière de la voiture de police c marqué en clair San Andreas attention elle passe vite cliqué au bon moment pour voir la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites