Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Oui de toutes facons il y a peu de chance que san andreas tout entier soit representer donc ... pas la peine de trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Oui de toutes facons il y a peu de chance que san andreas tout entier soit representer donc ... pas la peine de trop y penser Pourquoi vous etes pas content ? au contraire, il vaut mieux avoir qu'une ville que tout un etat, qui d'ailleurs en est 2 ( californie = LS + SF Nevada = LV ) sa fait plus réaliste, plus de place pour la ville, donc elle est plus réaliste, puis en plus ils nous mettent les alentours de la ville, des coins pommer, des vignobles, la montagne ... c'est diversifier donc c'est rien si c'est pas SA, c'est même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 ouai c'est vrais que dans san andrease c en 1990 jaten avec impaciense le prochain trailer saver vous quand le prochain trailer sortira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je viens de me re-re-re...regarder le trailler, ce coup si j'ai fais quasiment images par images, pour essayer d'y trouver plus d'infos. Ceci dis, nous allons pouvoir voir le retour de cet petit avion nommé DODO, bien connus dans GTA SAN ANDREAS, le vélo aussi qui lui a était dans cet opus, et aussi ce petit magasin 24/7. Je sais, je ne vous informe peut etre pas de grands choses, mais bon, je le post ici. ( Voir images ci dessous ). Pour commencer, le DODO : Le "Supermarket 24/7" : Et pour finir, le vélo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Pourquoi vous etes pas content ? au contraire, il vaut mieux avoir qu'une ville que tout un etat, qui d'ailleurs en est 2 ( californie = LS + SF Nevada = LV ) sa fait plus réaliste, plus de place pour la ville, donc elle est plus réaliste, puis en plus ils nous mettent les alentours de la ville, des coins pommer, des vignobles, la montagne ... c'est diversifier donc c'est rien si c'est pas SA, c'est même mieux ! Je suis d'accord avec toi ! Personnellement, le fait de n'avoir ni SF ni LV, ça ne me pose aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis d'accord avec toi ! Personnellement, le fait de n'avoir ni SF ni LV, ça ne me pose aucun problème ! Antierement dacord le temp que los santo soit asser grand je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Ca c'est pareil, soi-disant le futur ex-employé de Rockstar aurait posté cette carte sur Twitter, disant faire "une bonne action" avant de "démissionner". Ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il a bien fait de démissionner de chez Rockstar, car avoir un employé qui ne sait pas faire un screenshot ou qui n'est pas capable de faire une photo sans qu'elle soit complètement floue, limite en noir et blanc, pas cadrée, euh... Vivement qu'il démissionne quoi. C'est pas sur lui qu'on pourrait compter afin d'avoir de bons graphismes Sinon, petit rappel important. Voici les rumeurs qui circulaient sur le net avant la sortie de GTA IV : - Il y aura des chiens, chats, serpents, requins, chevaux... - Gestion de l'essence donc faudra vous arrêter pour faire le plein de temps en temps - La notion capture sera apporté à tous les personnages -plusde 350 véhicules seront disponibles : des yachts, jets skis,skate,sous-marins, camions où l'on pourra transporter des véhicules sansqu'ils ne tombent en roulants ! - Ils s'useront à la longue - On pourra faire rentrer 5 personnes dans une berline à 4 portes, 4 dans un coupet - Certain animeaux pouronts être montés - Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos - il y aura des parties deathmatch - Le système havoc sera largement amélioré - Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas - l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1ère ville Londres (à vérifier) - Les lignes sur la route devrai êtres améliorées - des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux - les pistes d'atterrissages seront améliorée et on pourra voir des avions atterrir ou décoller - le décor pourra vieillir comme les parpins tombés, se fissurés -il y aura beaucoups plus de temps : soleil, pluie normale pluie torrentiels, tempêtes, tornades, cela pourra provoqué des inondations par exemple - L'action se déroulera en 2006 donc un décors assez récent de même pour les véhicules. - Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries - On pourra faire développer des photos ! - Il pouras y avoir des avions et des bateaux de transport ! - Mission R3 avec le camion "Packer" , on pourra transporter des véhicules ! - Mission R3 pilote de ligne - On verra beucoups d'animations dans les ports ! - Lors d'un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion! - On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4! -Il est possible qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore ! - Les batiments seront bien plus accessibles. -Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l'option casque vendu à part avec les consoles ! - Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....) - Le gilet par balle sera visible sur le personnage - Il sera possible de boire et de fumer - Il sera possible de vendre de la drogue - -L'IA sera beaucoup plus intelligent donc sera capable de vous insulter et de cabosser votre voiture, sans vous tuez - Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball - Les autoroutes seront nettement améliorées - Le jeu serais graphiquement proche du photoréalisme - Plus de personnalisation pour les tatouages - Plus d'armes - Plus de vêtements - Plus de civils - Plus de repas - Plus de coupes de cheveux - Plus de tatouages - Plus de musiques - Il sera possible de prendre un billet pour ferry - Il y aura des missIons de bagagiste a l'aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages! - Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries ! - il y aurais 10 nouveaux vehicules militaire - On pourra détruire les lampadaires - La police sera plus dure à semer car ils pourront s'accrocher au coffre de votre voiture -La police sera beaucoup plus intelligente et les ambulances nous tuerons plus les gens en arrivant comme des sauvages Donc voilà quoi... On va dire que les internautes ont énormément d'idées, de très bonnes parfois je ne dis pas le contraire, mais si chacun devait annoncer comme rumeur ce qu'il veut voir apparaitre dans un GTA... C'est plus un jeu vidéo qu'on a, c'est la vraie vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Pooouuuuu lala!!! Du FAKE a 100%!!! En plus c'est similaire aux rumeurs de GTA IV . . . pi parler du moteur Havoc...mouaiiiiisss Moi je prefere attendre et ne rien croire dutout appart ce que je vois => trailer Sinan le reste c'est espérer ou rever. Wait and see et ne pas etre naïf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Wait and see ! Nous en seront plus lors du prochain trailer ou lorsque que R* nous donnera plus de news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 C'est à dire dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 ouaaaa mon dieu les fake ouaaaaa MDR non mai il sont serieux la toute les connery quille dise non mai serieux rien de touse qui sont dit en rumeur et dans gta 4 ouai moi je crois que se queu je voit vivement le prochain trailer en croissant les doigt pour quill a des quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Comme je l'ai dit il arrivera pas avant 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Personnellement, le fait d'avoir la map entière de GTA SA remise a neuf, certes pour pas mal de joueurs ( moi y compris ) ce serait magique de retrouver notre bonne vieille map de SAN ANDREAS. Mais quand on y pense bien, Nous n'aurions rien voir quasiment rien à y découvrir parce que tout le monde connait cette map ! Si R* nous offre la map de SAN ANDREAS il risque quand même de perdre des fans, même si nous aimons la map, nous aimerions quand même avec du nouveau concernant les diffèrent opus de GTA. R* nous a re-pondu Liberty city avec GTA IV, alors que c'était la meme ville que GTA III ! Il faut comparer ce qui est comparable, regarde la video qui compare gta SA au trailer, c'est les même endroits, pourtant il n'ont rien à voir. Rien qu'à la dernière image, sans parler de la qualité graphique, de la colline de Vinehood aux gratte-ciels, tu peux facilement ajouter 15 pâtés de maison ! Modifié 6 novembre 2011 par kojacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je viens de me re-re-re...regarder le trailler, ce coup si j'ai fais quasiment images par images, pour essayer d'y trouver plus d'infos. Ceci dis, nous allons pouvoir voir le retour de cet petit avion nommé DODO Sans vouloir être perfectionniste, c'est plus qu'un simple Dodo, c'est un Skimmer ! http://www.sanandreas-fr.net/images/images%20vehicules/Avions/skimmer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Moi je ne serai pas deçu si on avait que LS et non plus si on avait tout l'Etat de SA: -si on a que LS, je pense que l'immensité de la map et la diversification des paysages compenseront l'absence des deux autres villes. -si on a tout l'Etat, ça serait également très immense, et les villes seraient revisitées, très belles ect. Voilà comment je visualise la futur map, je pense qu'on aura que LS, accompagné de ses campagnes, et je pense aussi qu'il y aura un desert, un peu comme celui de SA, avec la zone 69 (la presence d'un chasseur dans le trailer en dit tout). Tout cela sera entouré d'eau: les belles plages dans le sud et au nord, des falaises, des plages délaissées ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obaku 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 En tout cas,si ils arrivent a recréer le sentiment de stress quand on se baladait dans la campagne (genre palomino creek),je dis R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Sans vouloir être perfectionniste, c'est plus qu'un simple Dodo, c'est un Skimmer ! http://www.sanandreas-fr.net/images/images%20vehicules/Avions/skimmer.jpg Oui, je suis d'accord, mais qui dit Skimmer dit Dodo ! Tout simplement, parce que le skimmer c'est le Dodo, mais avec une simple modification, c'est de pouvoir attérir sur l'eau. Et aussi comme vus dans le trailer, nous voyons aussi un avion similaire au Crop duster présent dans GTA SAN ( GTAV : Ici; GTASA : Ici ), il y de forte chance que ce soit lui, ou aussi le retour du Stuntplane J'espère qu'au moins R* va nous remettre ce bon vieux Rustler , présent dans GTA SAN ANDREAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Pourquoi vous etes pas content ? au contraire, il vaut mieux avoir qu'une ville que tout un etat, qui d'ailleurs en est 2 ( californie = LS + SF Nevada = LV ) sa fait plus réaliste, plus de place pour la ville, donc elle est plus réaliste, puis en plus ils nous mettent les alentours de la ville, des coins pommer, des vignobles, la montagne ... c'est diversifier donc c'est rien si c'est pas SA, c'est même mieux ! C'est vrai que c'est quand meme bien d'avoir un gta avec que los santos en plus grand et plus detaillé mais j'aurai quand meme aimé avoir une ville comme las venturas qui est totalement different de los santos. Mais ce qui me pose le plus gros probleme c'est les aeroports car apparement il n'y a q'un seul aeroport (une seule ville et ca m'ettonerai que R* mette 2 aeroport a LS), c'est un peu con d'avoir qu'un seul aeroport c'est pour ca que j'aimerai une autre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistergta 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai que c'est quand meme bien d'avoir un gta avec que los santos en plus grand et plus detaillé mais j'aurai quand meme aimé avoir une ville comme las venturas qui est totalement different de los santos. Mais ce qui me pose le plus gros probleme c'est les aeroports car apparement il n'y a q'un seul aeroport (une seule ville et ca m'ettonerai que R* mette 2 aeroport a LS), c'est un peu con d'avoir qu'un seul aeroport c'est pour ca que j'aimerai une autre ville ouai la c'est vrais que tu a reson car dans san andrease lareoport cetter surtou pour prendre un avion pour aller dans une autre ville mai qui c'est R* nous donne toujour des surprise on vera sa dans le prochain trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil45 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites