BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Le trailer montre:

- un Skimmer (donc un Dodo)

- Un cropduster (qui est en plus conduit par un personnage, pas comme les avion de ligne sans pilote de gtaIV)

- un hydra

- un shammal

Donc c'est IMPOSSIBLE que l'on ne puisse pas piloter d'avions dans GTA V :thumbup:

Dans gta4 on ne pouvait pas car Liberty city s'apparantait a New York: Pour ne pas faire revivre le 11 sep 2001 aux ricains !!

C'était juste par rapport à la ville, car même dans GTA SA ( sorti en 2004, soit 3 ans après les attentats) on pouvait en piloter , voir même à s'amuser a crasher librement le gigantesque AT400 dans les building de LS, SF ou LV. :pinch:

Ouais c'est clair, je sais qu'on a pas pu dans le IV par rapport à NY, or que dans le SA on pouvait, étant la meme ville, on devrait les retrouver. Comme je l'ai dis, je pense aussi qu'il seront pilotable, je disais juste que parfois vaut mieux quand meme etre méfiant, au lieu d'y croire a 100% pour ne pas avoir de grosses déceptions au bout.

C'est là que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le fait qu'il y aura qu'une seul ville ! Ce n'est pas pour rien que R* dans son trailer, nous montre un autoroute allant vers LOS PUERTA ( Voir photo ci dessous ).

8714901712671_capture.png

Et aussi à la fin du trailer, là où nous voyons arriver un Shamal passant au dessus du panneau VINEWOOD, je penses que c'est un indice laissé par R* sur le fait qu'il ne nous montre pas ce qu'il y a derrière la colline ou se trouve le panneau VINEWOOD. Donc je penses que dans le Second trailer R* nous dévoilera une deuxième ou même plusieurs villes, avec d'autre aéroport, qui apparaitra derrière cette fameuse colline ! :thumbup:

J'ai pas dit qu'il y aurait qu'une seule ville, en fait j'en sais rien moi. J'espere juste qu'il y aura une ou plusieurs autres villes mais ca risque d'etre dur, le shamal j'y avais deja penser c'est vrai que c'est un indice mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre le prochain trailer. :thumbup:

Par contre je comprend pas pourquoi tu me parle de las puerta :pinch:

Modifié par Jasper

je sais pas si vous avez regarder pour ceux qu'il l'on mais dans gta san andréas sur les plaques des voitures de polices il y a aussi marquer octobre.

désolé je ne sais pas mettre les images :pinch:

J'ai pas dit qu'il y aurait qu'une seule ville, en fait j'en sais rien moi. J'espere juste qu'il y aura une ou plusieurs autres villes mais ca risque d'etre dur, le shamal j'y avais deja penser c'est vrai que c'est un indice mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre le prochain trailer. :thumbup:

Par contre je comprend pas pourquoi tu me parle de las puerta :pinch:

Je parles de LOS PUERTA tout simplement parce qu'il s'agirait peut être d'une autre ville ?

Los Puerta doit être une petite ville rurale de l'autre côté des collines, voire surement une section de la ville de Los Santos.

Je suis d'accord avec toi !

Les avions dans GTA V seront pilotable, j'ai peut être une explication ! Regardez dans le trailer de GTA SA on voit l'apparition d'avions, alors que dans GTA IV non. Et là R* dans son premier trailer de GTA V nous montre différents avions là aussi. Donc je penses certainement qu'on pourra en piloter. :pinch:

+1

Et également les dirigeables ! Ils apparaissent à quatre reprises, c'est pas mal en 1'24" :thumbup:

je sais pas si vous avez regarder pour ceux qu'il l'on mais dans gta san andréas sur les plaques des voitures de polices il y a aussi marquer octobre.

désolé je ne sais pas mettre les images :thumbup:

Et il est sorti le 26 Octobre 2004... Mon hypothèse de la sortie de GTA V en octobre devient un peu plus pausible :pinch:

Et la c'est la plaque donné par R* dans l'edition collector de GTA IV ( bon je sais ç n'a rien a voir car çà fait justement référence à la date de sa sortie)

http://imageshack.us/photo/my-images/401/gta4f.jpg/

Modifié par kojacky

Je parles de LOS PUERTA tout simplement parce qu'il s'agirait peut être d'une autre ville ?

Ah bon! Je croyais que c'etait un quartier de los santos. Si c'est une ville, quelle ville elle represente en vrai ?

Et il est sorti le 26 Octobre 2004... Mon hypothèse de la sortie de GTA V en octobre devient un peu plus pausible :pinch:

je sais pas mais je trouve curieux qu'il y et marqué octobre sur la plaque de gta sa et gta v

Je pense que vous avez tendance à voir une autre ville un peu partout dans le trailer ^^... Simplement si la map est 2.5 fois plus grande que celle de Red Dead, c'est possible qu'il y'ait deux aéroports, dans certaines grosses villes, telle que L.A., y'en à plusieurs... Pour l'instant je pense pas vraiment qu'il y ait matière à dire qu'une autre ville sera présente. Même pour ce qui est de l'avion qui vient de derrière la colline de Vinewood, je pense pas que ça ait un rapport avec une éventuelle seconde ville... Je pense plutôt que le trailer est orchestré façon film...

Si vous prenez en compte que l'autre jeu de Rockstar : Max Payne 3 sort en mars 2012, Pensez-vous qu’ils sortiront GTA V 2 mois plus tard ? Je crois pas non.

Octobre 2012 çà donne 7 mois plus tard que Max Payne 3, donc tout à fait possible :pinch:

Pour l'hypothèse d'une deuxième ville, j'ai fait quelques recherches grâce au panneau citer un peu plus haut (avec la route 5 et la montagne où est placé les lettres HOLLYWOOD).

A noter que:

_le panneau "HOLLYWOOD" est placé sur une montagne, dans le jeu comme en réalité, ca on le sais tous,

_derrière cette montagne se situe forcément quelque chose puisque l'avion du trailer vient de las bas,

_En réalité derrière cette montagne, il y a la une ville, BURBANK, qui est placé sur la route 5, derrière la montagne d’où vient l'avion.

_cette ville est collée à un aréoport.

Celà fait beaucoup de coïncidence et c'est dans les alentour de los santos (los angeles) comme l'a dit Rockstar, qui, comme d'habitude, nous réserve de très très grandes surprise !!

Cela est mon avis, je ne fait que exploiter de trailer pour trouver des réponses !