PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=-8IrwR4AWD0 surement un FAKE Voilà ce qu'on peut trouver sur le forum de JVC. Justement a éviter de croire à ça... Ça ce voit qu'il s'agit d'un gros FAKE. Modifié 6 novembre 2011 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je pense que vous pouvez arrêter de spéculer sur la présence de SF et LV, juste parce qu'un avion passe au dessus du panneau Vinewood XD Si la map fait effectivement 2X la taille de Red Dead, imaginez un instant la taille de la ville !!! derrière la colline du panneau Vinewood, c'est pas la campagne !! se sera comme dans la réalité avec la vallée derrière et encore plus loin la campagne. Il y aura au minimum deux aéroport dans LS voilà tout. En vrai à L.A. il y a le LAX + un aéroport à Santa Monica + 1 à Burbank dans la vallée + 1 à Torrence ... C'est bien ce que je dit mais L'avion vien de BURBANK ! Donc logiquement il y a un aéroport puisqu'il y a l'avion et il y a la ville puisqu'il y a l'aéroport ! Il y aurait un avion venant de la mer ok, il n'y a rien après, et encore il y a une île ! mais l'avion sort de la montagne, ca nous cache bien quelque chose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est bien ce que je dit mais L'avion vien de BURBANK ! Donc logiquement il y a un aéroport puisqu'il y a l'avion et il y a la ville puisqu'il y a l'aéroport ! Il y aurait un avion venant de la mer ok, il n'y a rien après, et encore il y a une île ! mais l'avion sort de la montagne, ca nous cache bien quelque chose ?! Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? Modifié 6 novembre 2011 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=-8IrwR4AWD0 surement un FAKE la personne ayant publier cette vidéo a mis sur youtube que si sa vidéo atteignais le millions e vue il diffuserai d autre vidéo avec les personnage etc etc, ce qui me pousse a dire qu il s agi d un FAKE, certes plutôt bien fait, et bien penser, mais quel intérêt de ne pas tout diffuser si il a d autre vidéo en sa possession ? Il s agit surement d un plaisantin voulant créer le buz, ou bien pourquoi pas réellement R* voulant lancer de fausse piste ? ( bon ok le FAKE d un plaisantin est plus logique ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 regarder sa https://www.youtube.com/watch?v=-8IrwR4AWD0 surement un FAKE FAKE ! A mon avis la mini-carte ne sera pas aussi moche ^^ Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? Car derrière cette put... de montagne, il y a une ville avec un aéroport. Je dit pas que je sais, j'essai de comprendre d'où sort ce Jet Dembele : Postes combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) FAKE ! A mon avis la mini-carte ne sera pas aussi moche ^^ En plus d être moche ( même si je trouve les ton des jauge de vie et d armure plutôt sympa sa me fai penser au ton de gta vice city ) elle n a pas lieu d être ici, car visiblement si cette vidéo étai réelle elle viendrai de l un des programmer de R* donc elle aurai été "volé" lors de test ( les décor ne son pas fini etc ) donc si c est simplement un test pourquoi intégrer la mini carte ? la personne ayant voulu faire croire que cette vidéo étai celle du futur GTA a mis une mini carte remastériser et a mis un panneau indiquant le lieu ( quel intérêt d un panneau alors que l on est déjà au sommet ? un panneau indiquant l altitude pourquoi pas mais la il n a aucun intérêt ) ce n est que mon avi je ne force personne a être d accord avec moi ^^ Modifié 6 novembre 2011 par Colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZZZ 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Comment sais tu que cet avion viens de BURBANK ? Il y a plusieurs aéroport à LS point final !!! Dans le conté de Los Angels il y a une dizaine d'aéroport !!!! je comprend pas se que vous comprenez pas ! Modifié 6 novembre 2011 par GZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Car derrière cette put... de montagne, il y a une ville avec un aéroport. Je dit pas que je sais, j'essai de comprendre d'où sort ce Jet j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 En plus d être moche ( même si je trouve les ton des jauge de vie et d armure plutôt sympa sa me fai penser au ton de gta vice city ) elle n a pas lieu d être ici, car visiblement si cette vidéo étai réelle elle viendrai de l un des programmer de R* donc elle aurai été "volé" lors de test ( les décor ne son pas fini etc ) donc si c est simplement un test pourquoi intégrer la mini carte ? ^^ Raison de plus j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ? Possible, de toute facon tout est possible avec R* TheToch : Messages combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZZZ 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 j est envi de dire : pourquoi penser qu il vien forcement de quelque part de préci ? il ne peut pas etre la simplement pour donner un aspect impressionna de la vidéo ? D'accord à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Un trailer n'est pas un poème de Baudelaire, il n'y a pas de métaphores cachées aux travers d'antithèses. Il serait plus judicieux d'analyser ce que le trailer nous montre et non pas ce qu'il ne montre pas C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... Bonne nuit 100pour100 ok avec ce que tu dit, en oubliant pas de rajouter les rumeur, c est donc devenu plutôt un four tout que le sujet original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bon alors -Video posté = FAKE -SF et LV = il n'y a qu'à attendre le prochain trailer ou des infos de R* qui pour le moment a annoncé Los Santos et ses environs et non San Andreas et ses villes. -L'histoire du 2405, date de sortie = infondé, en utilisant la mis en forme US des date, le 24eme mois je ne le connais pas, et les GTA sortent pratiquement toujours à la fin de l'année, puis pourquoi faire concurence a Max Payne qui vient tout juste de sortir, financierement parlant c'est con. -piloter des dirigeable ça m'étonnerai mais bon, on peut rever. Modifié 6 novembre 2011 par MisTiK972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C Clair!! je crois que plus rien de bon ne sortira de ce forum avant le prochain trailer car ce qui était plutot bien fait au départ (cad analyse du trailer) se transforme en "ce serait bien que"... Bonne nuit Je suis d'accord avec toi, tous ce qui a été dis jusqu'à maintenant est sorti de trailer, maintenant, ca sortira de l'imagination de chacun. Celà dit je suis sur que rockstar* à laisser des messages dans ce trailer ... Bonne nuit Modifié 6 novembre 2011 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Je suis d'accord avec toi, tous ce qui a été dis jusqu'à maintenant est sorti de trailer, maintenant, ca sortira de l'imagination de chacun. Celà dit je suis sur que rockstar* à laisser des messages dans ce trailer ... Il est possible que R* est cacher des message, mais je ne pense pas qu il aurai laisser de indice sur des rumeur déjà paru, si il y en a, je pence que sa en sera de nouveau donc le 2405 est a oublier je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Il est possible que R* est cacher des message, mais je ne pense pas qu il aurai laisser de indice sur des rumeur déjà paru, si il y en a, je pence que sa en sera de nouveau donc le 2405 est a oublier je pence Oui le 2405 c'est bidon, faut revoir les points qu'on est sur a 100% de savoir, et les autres flous. Tout mettre sur le tapis et prouver ce qui est à prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 malheureusement on sera sur a 100pour100 le jours ou le jeu sortira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Oui le 2405 c'est bidon, faut revoir les points qu'on est sur a 100% de savoir, et les autres flous. Tout mettre sur le tapis et prouver ce qui est à prouver. Le saviez-vous ? 24 05 72 est au faite la date de naissance de Sam Houser, l'un des producteurs de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Le saviez-vous ? 24 05 72 est au faite la date de naissance de Sam Houser, l'un des producteurs de R* et combien sont-ils comme producteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2011 Le saviez-vous ? 24 05 72 est au faite la date de naissance de Sam Houser, l'un des producteurs de R* d ou le 24051972 sur l avion dans gta4 et a toute les autre référence au 24mai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites