BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

rien que pour les trainers c'est plus kiffant sur PC je trouve.

par contre c'est chiant de devoir patienter plus longtemps.

mais bon, j'commence à avoir l'habitude :pinch:

Salut à tous

Sur la trente-troisième image, sur la pompe à pétrole il est ecrit : BRUTE

mais il est également écrit sur la vingt-cinquième image sur le camion de la poste sur l'arriere du camion en petit. ( un peu a droite de AIM)

Qu'est ce que sa signifie :pinch:

C'est sans doute une marque, un peu comme Vapid. :thumbup:

les 4 chiffres sur le trottoir ne collent qu'avec la date de naissance d'un des gas de rockstar, et encore, ca peut etre nimporye quoi !!

pour la marque "brute", c'est comme vapid effectivement .

tout a ete dit a propos du trailer, ou presque car je pense que R* a cacher des truc partout !

enfin les quatres chiffres oubliez, attendez le prochain trailer qui arrivera bientot je pense et qui ca.encore nous en mzttre plein la vue.

je pense aux quad, moto cross, hydroglisseur, bateaux (encore pas vu fans le trailer sauf le jetsky), nouvelle voiture, surement vélo et bien sur plus de desert de forett de montagne !! si l'on voit.un chiendans le prochain, cela confirmerau son apparition dans ce prochain opus.

enfin bon on peut toujouts rever en attendant ... de toute facon rockstar va sortir un truc auquel perqonne ne va penser avant, un truc enorme, comme d'habitude :-)

Moi je crois qu'on peut commencer a ce calmer sur le sujet

C'est pas demain la veille qu'on aura un autre trailer, ou autres infos de la part de R*

MP3 n'est pas encore sortie et ça campagne de pub commence seulement

On en apprendra bien plus sur GTAV une fois MP3 bien écoulé

Bin oui, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en sapant la com' sur MP3 :pinch:

Moi je crois qu'on peut commencer a ce calmer sur le sujet

C'est pas demain la veille qu'on aura un autre trailer, ou autres infos de la part de R*

MP3 n'est pas encore sortie et ça campagne de pub commence seulement

On en apprendra bien plus sur GTAV une fois MP3 bien écoulé

Bin oui, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en sapant la com' sur MP3 :thumbup:

Bonne déduction des choses ! reste plus qu'a attendre :pinch:

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que tous vos commentaires sont pertinents bien que je n'en partage pas toujours l'avis :thumbup: . Mais en tout cas R* a encore réussi son coup en suscitant chez nous une grande impatience ! :thumbup:

Je sais pas si vous avez remarqué pour les amateurs de foot mais le mec sur le jet-ski (image 7) ressemble étrangement à Yaya Touré ! :pinch:

Bon sinon je voulais revenir sur l'incarnation éventuelle du personnage (ressemblant à Tommy Vercetti) dans le jeu. Je penses vraiment pas que se sera lui qu'on dirigera, car il me semble un peu âgé et je ne le vois pas faire de la muscu, du vélo, ou encore se livrer à des courses poursuites avec la police (à pied).

Je pense que les trailers illusteront chacun l'histoire d'un personnage (qui pourra être présent dans le jeu) qui vit à LS et à travers lequel on découvre la ville.

Voilà après ce n'est qu'un avis, je pense qu'on ne découvrira que plus tard le personnage principal.

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que tous vos commentaires sont pertinents bien que je n'en partage pas toujours l'avis :thumbup: . Mais en tout cas R* a encore réussi son coup en suscitant chez nous une grande impatience ! :thumbup:

Je sais pas si vous avez remarqué pour les amateurs de foot mais le mec sur le jet-ski (image 7) ressemble étrangement à Yaya Touré ! :pinch:

Bon sinon je voulais revenir sur l'incarnation éventuelle du personnage (ressemblant à Tommy Vercetti) dans le jeu. Je penses vraiment pas que se sera lui qu'on dirigera, car il me semble un peu âgé et je ne le vois pas faire de la muscu, du vélo, ou encore se livrer à des courses poursuites avec la police (à pied).

Je pense que les trailers illusteront chacun l'histoire d'un personnage (qui pourra être présent dans le jeu) qui vit à LS et à travers lequel on découvre la ville.

Voilà après ce n'est qu'un avis, je pense qu'on ne découvrira que plus tard le personnage principal.

Rockstar fait toujours mouche ^^

Pour ce qui est de Tommy, il est mort.

Pour ce qui est des trailer qui illustreront chacun l'histoire d'un personnage, non car celui ci n'illustre pas l'histoire d'un personnage, enfin je ne pense pas car rockstar ne change pas. Et on entends que sa voix donc on ne saura pas, a chaque trailer, si c'est un autre qui parle enfin, ce serai "brouillon" de la part de R* ...

Rockstar fait toujours mouche ^^

Pour ce qui est des trailer qui illustreront chacun l'histoire d'un personnage, non car celui ci n'illustre pas l'histoire d'un personnage, enfin je ne pense pas car rockstar ne change pas. Et on entends que sa voix donc on ne saura pas, a chaque trailer, si c'est un autre qui parle enfin, ce serai "brouillon" de la part de R* ...

Bah moi j'aurais bien vu plusieurs trailers avec chacun un personnage différent qui raconte un peu son 'histoire' et son arrivée à LS, et qu'on pourrait retrouver en tant que perso secondaires, ce serait intéréssant. Maintenant c'est vrai que ça n'est pas dans les habitudes de rockstar, mais c'est possible qu'ils changent.

Modifié par Delta8

pourquoi Tommy serait mort ? ce n est pas parce que dans gta 4 il y a marquer sur un mur que Tommy est mort que c est le cas, pour moi c’était plutôt un clin d œil qu autre chose, enfin après chacun son avi, mais en tout cas je pence que l on recroisera certain personnage des ancien gta ^^

Modifié par Colins

Slt tous le monde !

Je suis depuis un petit moment cette discussion, il y a beaucoup de commentaires avec lequel je partage l’avis et d’autre un peut moins.

Enfin bref, je vous donne vite fais mon point de vue avec certaines remarques.

Tout d’abord cette histoire de 2405, pourquoi pas, le numéro inscrit sur l’avion de gta 4 n’était pas non plus en format américain et puis Sam Houser est d’origine britannique (leur format de date est le même que le notre si je ne m’abuse) petit clin d’œil peut-être.

Ensuite le nom de la ville ou l’on ne peut déchiffrer est probablement Las Palmas comme le montre cette image d’un mec qui s’est fait soi-disant licencié de R*.

Slt tous le monde !

Je suis depuis un petit moment cette discussion, il y a beaucoup de commentaires avec lequel je partage l’avis et d’autre un peut moins.

Enfin bref, je vous donne vite fais mon point de vue avec certaines remarques.

Tout d’abord cette histoire de 2405, pourquoi pas, le numéro inscrit sur l’avion de gta 4 n’était pas non plus en format américain et puis Sam Houser est d’origine britannique (leur format de date est le même que le notre si je ne m’abuse) petit clin d’œil peut-être.

Ensuite le nom de la ville ou l’on ne peut déchiffrer est probablement Las Palmas comme le montre cette image d’un mec qui s’est fait soi-disant licencié de R*.

De toute facon si ils sorte GTA V en meme temps ou presque que MP3, économiquement parlant, ils serait très très cons ... Meme si ca ne nous pose pas de problème !!

Comme dit avant, ils ne vont pas sortir 2 jeux quasi en même temps ... ou alors ils vont faire sortir MP3, beaucoup de gens vont l'acheter et PAF !! GTA V ... obligé de l'acheter !!!

Mais c'est quand meme très con ... car il perdrons beaucoup d'argent :pinch:

De toute facon si ils sorte GTA V en meme temps ou presque que MP3, économiquement parlant, ils serait très très cons ... Meme si ca ne nous pose pas de problème !!

Comme dit avant, ils ne vont pas sortir 2 jeux quasi en même temps ... ou alors ils vont faire sortir MP3, beaucoup de gens vont l'acheter et PAF !! GTA V ... obligé de l'acheter !!!

Mais c'est quand meme très con ... car il perdrons beaucoup d'argent :pinch:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit, mais il faut arrêter d'exclure cette possibilité qu'il sorte le 24 mai, il y a beaucoup trop d'indices pour que cette date soit exclu.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit, mais il faut arrêter d'exclure cette possibilité qu'il sorte le 24 mai, il y a beaucoup trop d'indices pour que cette date soit exclu.

Il y a bien marqué "OCT" comme octobre sur les plaques du trailer et sur toutes les plaques de GTA IV ...

Je dis pas qu'il faut exclure la possibilité, je dit qu'on aura aucune preuve jusqu'au prochain trailer.

R* ont fait ca pour donner du suspense, on va trouver des indices de partout et toutes les pistes feront une polémique, comme d'habitude :pinch:

Modifié par math7

sa doi faire 20fois qu on reparle de cette date, en donnant chaque foi les même argument, donc je voie pas vraiment l intérêt, suffi de remonter plus au dans la discussion et vous verer que tout sa a été déjà dit, donc ce serai mieux de ne pas ce répété sans arrêt et de ne mettre que de nouvelle chose ( si il y en a ) concernant cette date.

Enfin ce n est qu une proposition, je n oblige personne mais il faut avouer que le sujet devient un grand bazar

Heu on doit pas avoir le meme GTA, j'ai jamais incarné Roman :thumbup: appart quand j'ai modder le jeu :pinch:

Il n'y aura pas d'enfants dans un GTA c'est sûr et certain! Faut pas rever!

Le narrateur parle de ses enfants parce que c'est ça raison pour changer de vie, ça veut pas dire qu'il y aura ses enfants :thumbup:

GTA V ne sortira pas le 24 mai! Ce petit chiffre vous monte à la tete, je serais au moin d'accord pour un éventuel nouveau trailer, mais la sortie du jeu, NO WAY!

Encore une fois je le connais pas le 24eme mois ...

je me suis mal exprimé : je voulais dire des missions jouables à 2 où l'on pourrait troquer le perso principal pour un secondaire ( genre 1 conduit, l'autre mitraille quoi...)....Bref je le répète encore ce ne sont que des élucubrations ;)

Quand à la date, je suis parti dans un délire sympa non ?

Petit délire pas mal du tout même, enfin y faut rappeler que le sujet est " analyse complète du trailer", que les 4 chiffres ont été vus et revus, commenter, donc inutile d'en re-re-re-parler ...

Si quelqu'un trouve quelque chose de nouveau dans le trailer, qu'il le dise, mais si c'est pour répéter 2405, je pense qu'ici tout le monde sature avec ca !! :pinch::thumbup:

Cela dit, peace and love mes frères ! :thumbup:

Je regarde le trailer en boucle en essayant de voir si il y a ni a pas des indices même insignifiant Mais je pense que tout ce que l'on pouvais trouver a était trouver.

Moi je ne vois que des nouveaux véhicules dans ce trailer alors arreter de dire que R* fait du copier coller même si se sont juste des modèles plus ressent.

La date de sorti n'est pas forcement le 24/05/2012 mais peut être un en après ou un mois avant mais simplement un rigolos de chez R* qui a fait le trailer. Mais je n'exclus pas que cela ne pourais ne pas être vrai quand ou vois l'avancer du jeux (et quand on vois que SAM HOUSER a dit qu'il sont entrain de régler des détails , je ne sais plus où j'ai lu cela mais je l'ai lu).

Les enfants tout le monde est d'accord c'est impossible.

Les animaux si mais vous vous voyais faire exploser un ours au Lance Rocket? Même si sa doit être marrant :pinch: imaginez les répercutions qu'il y aurait avec la protection des animaux.

Les saisons serait trop dures a délimiter (la durée de chacune).

Les avions je pense que c'est sûr que l'on pourrat les piloter car ça a était une des meilleures choses dans SA. Et pour sa j'ai des preuves : dans GTA IV on ne pouvais pas en piloter et il n'i avait que 2 modèles alors que dans le trailer de GTA V on en vois déjà plusieurs et sans doutes qu'il y en aurat encore plus.

Les Motos sont pour moi confirmer car je ne voit pas de GTA sans motos sa ne serait pas réalistes. Mais les Quads je pense qu'il y en aurat car vus que la campagne est de retour sa pourrait s'averer fun.

Les vélos pourait être de la partie mais allez faire le tour de Los Santos en BMX.

La gestions de l'essence des voitures serait le top du réalisme mais pour les gens qui ne font pas attention a la jauge et qui vont faire un tour en plein milieu du désèrt et qui tombe en rade. Après ils font quoi? Ils appelle la dépanneuse pour qu'elle viennent et ensuite soit tu tue le depanneure soit tu lui donne 100$. Mais le pire se sont pour les avions Ou on irait faire le plein? Le mieux sa serait de pouvoir activer ou desactiver se mode et/ou d'autre mode (je me suis attarder la dessus j'avous :thumbup: ).

Sinon pour le personnage principale il n'est tout simplement pas dans le trailer car si on serait le "vieux" je ne pense pas que l'on pourrat faire du BMX ou de la musculation et même tout simplement volé une voiture d'un jeune. Si on est le riche que tout le monde dit voir partout (golf , montagne etc) Bin je me demende pourquoi faire un braquage de bijouterie avec un jeunes blacks des quariers pauvres. Et si le protagoniste est dans le trailer je ne vois que ce jeunes blacks justement.

Jusqu'a maintenant je n'ai que fait de donné mon avis sur des possibilités de nouveautés du prochain opus. Donc voila se que je n'est pas vus commes rumeurs:

La possibilité d'avoirs un chars et quand je dit chars se n'est pas un truc avec des roues mais des chenilles. Et surtout la possibilité d'écraser les voitures et non les exploser.

Si il y a que l'océan d'un coté et les falaises de l'autre on pourrat toujours prendre un avions et les survolé (soit on ne peut pas monté dans les avions).

Pouvoir "piloter" un train même si c'est pas trés utiles.

Bon voila je croit ne rien avoirs oublier et sinon je metrais un autre commentaire (pratiquement sur je suis tête en l'aire :thumbup:

Voici les quartier de San Andreas mais dans le trailer il y'a deux panneaux: Los Puerta Freeway et Little Seoul nouveaux quartiers?

Ocean dock

C'est les dock de Los Santos contenant l'armée et des bateaux de marchandises.

Los Santos Internationnal Airport

C'est l'aéroport de Los Santos. C'est par cet aéroport que vous arrivé dans la première cinématique du jeu.

Playa del Seville

C'est un mini quartier dirigé par les Seville Boulevard Families. Vous pourez y trouver un coiffeur, un tatoueur, le magasin de tunning Loco Low Co..

WillowField

C'est le quartier pas loin au sud de Ganton dans lequel vous pouvez trouver Emmet, le trafficant d'armes et un ammunation.

El corona

C'est le quartier des Los Santos Vagos et de de César Vialpando.

Verdant Bluffs

Sur cette coline se trouve un observatoir. Allez y jeter un coup d'oeil, on voit bien la ville de la-haut

Verona Beach

Quartier au desus de verdant Bluffs et en dessous de market. Quartier tranquille.

Santa Maria Beach

C'est la plage de Los Santos. Il est animé et plein de monde s'y promene. Il y a également un phare à contempler et un triathlon à faire pour les courageux.

Ganton

C'est votre quartier et celui de votre gang, les Orange Grove Famillies.

Little mexico

C'est le quartier des Varios Los Aztecas.

Pershing square

C'est un square mais aussi l'endroit ou se trouve le commissariat de police de Los Santos.

Conference Center

Dans ce quartier, vous verrez le salon de l'E3 de Los Angeles entierement reconstitué.

Marina

Quartier dans lequel se trouve le Burger Shot dans lequel travaillait OG Loc. Vous pourrez également trouver un coiffeur.

Rodéo

Quartier riche de la ville dans lequel vous pourrez trouver plusieurs magasins de fringues dont Didier sachs et Victim sans oublier ProLaps ainsi que des hôtels de luxe.

East Los santos

C'est un quartier qui a été disputé pendant longtemps entre les Orange Grove Famillie, les Ballas et les Vagos. Vous pourrez y trouver des paniers de basket.

Los Flores

Quartier situé entre East los Santos et East Beach. Il est tout petit et ne contient qu'une rue en forme de S.

Glen park

C'est le quartier des Ballas. Vous trouverez aussi un skate park dans lequel vous pourrez vous exercer avec un vélo sur différents obstacles.

Jefferson

Dans ce quartier se trouve l'hopital de Los Santos. Vous devez deja connaitre si vous avez joué à San Andreas...

Downtown

Quartier de la ville ou se trouve les grattes-ciel, les tours.

Market

Quartier proche de Rodéo dans lequel vous trouverez le fameux studio d'enregistrement du groupe de rap "Blastin' Fools Records". Vous trouverez aussi une gare souterraine.

Sunrise

Quartier qui sépare les riches des pauvres, en quelques sortes car il se trouve au nord de Los Santos, entre le ghetto et les villas des riches de Vinewood

Mulholland et Vinewood

C'est une réplique de notre Hollywood. C'est un quartier sur une colline. Les riches habitent ici. Madd Dog à d'ailleur un grand manoir ici.

Richman

Quartier se situant au dessus de rodéo et qui parait riche comme son campagnon du dessous (Rodéo)

Dillimore

Dillimore et un petit village mais qui propose un coiffeur, un ammu-nation,

Northstar Rock

C'est une colline avec des pierres.

Panopticon

Blueberry Acres

Dans ce quartier, vous trouverez des fermes.

Blueberry

C'est encore un petit village au nord de Los Santos.

Montgomery

Tout petit village ne proposant qu'une pizzeria et un ammu-nation, comme quoi les armes sont répandus à la campagne.

Palomino creek

Encore un petit village mais avec une mini plage qui donne sur le lac Fisher Lagon. Il y a un cimétière dans les parages. Sur la plage, un triathlon vous est proposé.

East Beach

C'est le quartier des Los Sabntos Vagos. Il longe la côte est de Los Santos. Il contient aussi le stade de Los Santos (le Los Santos Stadium)

Idlewood

C'est un quartier qui chevauche Ganton dans lequel vous trouvez pleins de commerces du coiffeur à la pizzeria en passant par le tatoueur.

Mulholland intersection

C' est le grand croisement des autoroutes au nord de Los Santos.

Commerce

Situer juste en dessous de Pershing Square. La mairie de Los Santos pourrait se trouver là.

Las Colinas

Quartier des Vagos situé au nord de Los santos. C'est la que lors d'une mission, vous trouverez Denise

Temple

Quartier Ballas au nord de la ville. Il contient un pay'n'spray et un TransFender (magasin de tunning).

Modifié par kheops13

Kheops13: merci pour ton énumération mais on part en :pinch:

Pour revenir a l'analyse du trailer, le 2405 (dit et redit) n'est certainement pas la date de sortie du GTA V (arguments plus haut).

Je donne mon avis pour le protagoniste, avis qui est un peu partagé:

je pense que ça sera le black qui se fait courser par les flics (et que l'on voit aussi dans la voiture rouge qui se fait aussi courser :yes: et aussi je pense, faire partie du braquage mais c'est pas sûr).

On le voit bien faire de la muscu, du velo et tout le tralala. Cependant, il y a quelques contradictions: je sais pas mais il ressemble pas trop à un père de famille (lol) et la voix du narrateur fait plus "vieux" que "jeune du ghetto".

En tout cas, j'espere quand meme que ça sera lui :yes:

Quand à la date, je suis parti dans un délire sympa non ?

Oui oui pas de problème ;) c'était un peu pour calmer cette histoire avec le 2405, qui se répète encore et encore et qui ne prouve rien, ça fait juste ce post partir en :thumbup:

Pour moi elle l'est, mais attention, pour la sortie du jeu! Après pour un second trailer, je dis pourquoi pas, c'est pas impossible.

Pour les véhicules, je pense pas qu'ils font du copier coller:

La belle décapotable bleu me fait penser à une new Banshee (son logo me semble similaire)

Bon d'accord j'avou qu'on voit un Futo pareil que dans le IV au moment où le mec vend sa maison.

Mais pour moi c'est pas du copier coller dans la mesure ou je pense que les époques de GTA IV et GTA V sont soit pareil, soit très proche, on peut bien retrouver des voitures à quelques années d'intervalle, au contraire ça fait plus réaliste je trouve.

Donc voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire...pour le moment :thumbup: