BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

MP3 Est censé sortir le 30 mars si je ne me trompe pas, une sortie de GTAV en mai le couperai net dans ses ventes.

Personnellement, je pense qu'un trailer en mai aurait aussi de l'impact (en mal...) sur les ventes de MP3, cela détournerai le public du jeu sur un autre même pas fini =X

M'enfin, c'est qu'une hypothèse, le prochain trailer je le vois bien pour octobre 2012 car entre la sortie de MP3 et celle du prochain trailer, R* remettra un nouveau "chantier" en route

PS: J’espère bien me gourer...

MP3 Est censé sortir le 30 mars si je ne me trompe pas, une sortie de GTAV en mai le couperai net dans ses ventes.

Personnellement, je pense qu'un trailer en mai aurait aussi de l'impact (en mal...) sur les ventes de MP3, cela détournerai le public du jeu sur un autre même pas fini =X

M'enfin, c'est qu'une hypothèse, le prochain trailer je le vois bien pour octobre 2012 car entre la sortie de MP3 et celle du prochain trailer, R* remettra un nouveau "chantier" en route

J'espère moi aussi que tu te trompe, car attendre 11mois pour un second trailer voilà quoi :pinch: . Personnellement, je ne penses pas qu'ils oseront nous faire patienter 11mois pour un 2e trailer ! C'est énorme :thumbup: ! En tout cas j'ai jamais vus un jeu qui présenté un deuxième trailer 11 mois après le premier, ça serait absurde ! :thumbup:

ouai mais quand même 11mois pour un sec trailer rockstar games la jamais fait au contraire R* aime bien faire rêver son public avec des trailer reguarder pour gta 4 il ya a eu 3 trailer ki sont sorti asser vite mai le jeux et sorti 1ans aprer son premier trailer :/

mais jai vu que rockstar games annnoncer que le jeus mode solo etai fini et ki finisai le modo multi donc je pense que meme surment quon aurat gta5 au plus tar pour noel 2012 meme avent du moi je pense :pinch:

Si rien que ça, c'est à dire un trailer en mai pourrait détourner et faire chuter les ventes de mp3...J'préfère hiberner jusqu'à la sortie de GTA V que voir s'affirmer ça! C'est juste le trailer d'un jeu, pas le jeu! J'fais mon grincheux mais je comprend que ça puisse arriver...Ah pis nan, je n'y arrive pas!:pinch:

Moi oui, j'ai vu Gran Turismo 5 et ses nombreuses années écoulés entre le premier trailer et la sortie finale --'

Oui, un sacré rebondissement pour ce jeu!

en meme temps gran turismo n'est pas une reference en terme de jeux,(forza powaaa!) mais voir s'ecouler 11 mois entre le 1er et le 2nd n'est pas credible,mais un 2eme trailer pour debut 2012 est tout a fait probable , pour ma part tant que la date de sortie ne sera pas révelé je continuerait a squatter le site rockstar jusqu'a une bonne nouvelle

ouai mai franchement je lai deja dit rockstar games les sort vite leur jeux comme les dernier la max payen sort 6mois aprer son premiere trailer

et gta5 peut etre le 24mai sa peut colle 6mois aprer donc c'est possible quil sorte le 24mais 2012 aprer je dit sa mai sa peut etre autre chose :pinch:

Non, pour l'instant cette citation résume parfaitement le futur. Enfin 1 qui comprend !

pour le 24 mai j'y crois pas une seconde sa serait trop tot pour les ventes de MP3 ,puis perso un 2eme trailer en octobre , c'est grotesque j'en aurait plus rien a foutre de gta si ils nous font ce coup la (et pourtant je suis un fan incontesté de tout les gta)

intierement dacord si il nous maitre le second trailer en octobre 2012 alort la laisse tomber je serai plus sur gta 5 jen orait eu largement mare mai R* maite pas 7 mois a faire un sec trailer apre en mais 2012 c'est vrais c'est super tôt

Non, pour l'instant cette citation résume parfaitement le futur. Enfin 1 qui comprend !

Merci ^^

C'est pas pour plomber l'ambiance que j'ai dit ça, ça me parait juste logique.

R* ne sorte quasiment jamais 2 jeux dans la même année (du moins j'en ai pas le souvenir)

Chaque jeu qu'ils sortent est un best-seller, pour faire un max de profits faut laisser du temps pour que le jeu s'écoule, mêlez a ça les obligations boursières et tout les autres paramètres fiscaux et bim!! GTAV = pas pour tout de suite...

Modifié par dromicide

Pour ceux qui pensé que le champ d'eolienne est celui d'altamont passe c'est FAUX. le champ modélisé sur la video est tehachapi pass vous aurez aucun mal a le reconaitre sur google earth ou maps de plus deviner ou il se trouve ? au nord de los angeles !

<< J'ai rapidement fais une petite recherche, et j'ai constaté que:

-GTA III est sorti en octobre

-GTA VICE City en octobre

-GTA San Andreas en octobre

-GTA Iv en avril

Donc effectivement, il n'est pas impossible tout compte fait de voir sortir un GTA V au millieu de l'année, donc en effet c'est pas impossible de retrouver GTA V en avril ou mai . . .meme si j'y crois pas trop trop, mais bon..

Qui sait ... >> c'était juste une petite parenthèse :pinch:

Concernant le trailer je pense que tout à été dit ou alors il y a des chose évidente qu'on ne voit pas (ça m'étonnerai mais bon)

Modifié par MisTiK972

Date du 1er trailer de GTA 4 : -------------------------> 30 mars 2007

Date du trailer dévoilant la date de sortie de GTA 4: --> 27 mars 2008

Date de sortie de GTA 4 : ------------------------------> 29 avril 2008

Si on reprend le même modèle pour GTA V :

Date du 1er trailer de GTA V : -------------------------> 02 novembre 2011

Date du trailer dévoilant la date de sortie de GTA V: --> 31 octobre 2012 (environ)

Date de sortie de GTA V : ------------------------------> 01 décembre 2012 (environ)

Perso je pense qu'il sortira en octobre 2012, j'ai juste voulu faire un petit comparo :pinch:

Modifié par kojacky

<< J'ai rapidement fais une petite recherche, et j'ai constaté que:

-GTA III est sorti en octobre

-GTA VICE City en octobre

-GTA San Andreas en octobre

-GTA Iv en avril

Donc effectivement, il n'est pas impossible tout compte fait de voir sortir un GTA V au millieu de l'année, donc en effet c'est pas impossible de retrouver GTA V en avril ou mai . . .meme si j'y crois pas trop trop, mais bon..

Qui sait ... >> c'était juste une petite parenthèse :pinch:

Concernant le trailer je pense que tout à été dit ou alors il y a des chose évidente qu'on ne voit pas (ça m'étonnerai mais bon)

GTA IV est sorti en avril car Rockstar avait prit du retard et préferait retarder le jeu plutôt que sortir quelque de buggé :thumbup: A prendre en compte donc.