BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

merci!

 

 

Si il y'a le jet ski cela veut dire que l'on peut aller de l'autre coter du pont, et c'est quelle ville de l'autre coter de se pont ?

 

 

 

le pont Vincent Thomas fait rejoindre un qartier a l'autre ou le port quelque chose comme ca,il est situe au terminal island donc c pas obligé que SF soit present ou LV

 

Dembele : Postes fusionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, pour tout ceux qui paranoye solide sur le fait des aéroports et du fait que l'avion arrive par derrière le panneau Vinewood. (mes phrases sont p-e bizzare, c'est normal, j'suis québécois.)

 

Bon sur la carte ci-dessous, avec les flèches ont très bien voir une rivière.. logiquement, vu que GTA 5 va être un Los Santos énorme comparé à celui de SA, ont peut conclure p-e que cette rivière peut être la rivière des différent pont qu'ont peut voir sur la photo de Speedophile.

 

Et pour l'aéroport, il peut venir d'une des 3 villages encerclés (qui eux seront évidemment agrandit et qui serviront d'aéroport) :pinch:

 

carteproprietesbig.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liberté d'expression,tu connais?

de toute facon on s'en tappe de la ville,n'importe quel ville qu'ils mettent tout le monde sera content

 

 

Je n'ai rien contre tout cela, mais là on tourne autour du pot, tout le monde dit la "même" chose sur ça, et puis sincèrement, pour le moment on ne peut vraiment rien savoir de ça. Je voulais juste faire comprendre que le sujet a était étudié dans tout les sens du terme. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il est intéressent d'étudier toute les possibilité de ce future gta, mais maintenant qu elle on été évoquer vous ne penser pas qu il serai mieux d attendre un nouveau trailer ou de nouvel info OFFICIEL de R* ?

car de pui quelque jours les même chose revienne en boucle et le seul débat qu il y a est constituer de : si sa y sera, non sa y sera pas, si sa y sera etc ... a la longue sa devient soulant surtout qu il suffi de revenir quelque page en arriere pour voir que ce qu il est dit a déjà été dit plusieurs foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout à été dit et re dit et répété!

Les villes, il suffira d'attendre le prochain trailer ou des infos de R*

Pour le moment RIEN ne dit si elle seront là ou pas ou alors trouvez ce cher indicie incontestable mais pour le moment: wait and wait and see...C'est tout ce qu'on peut faire toute façon, c'est pas en écrivant tout ça qu'on les fera apparaitre dans le jeu.

 

Quelqu'un pour une nouvelle remarque concernant le trailer?

 

EDIT: je sais pas si ça sert à grand chose (je pense pas) mais l'avion à la fin sort ses trains... :pinch:

 

 

...et? :thumbup:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détail marrant que j'ai remarqué sur les panneaux lumineux des passages piétons.

Regardez l'attitude du petit personnage.

 

photo_11.jpg

 

photo_12.jpg

 

Cà ne vous fait pas pensez à quelque chose?

 

 

lmfao-10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi? :)

 

 

Tu sais le petit bonhomme qui passe soit au rouge ou au vert ?

 

@phil45 L'image n'a strictement rien avoir avec GTA V. C'est comme si tu disais que le logo de Burger King ressemble à celui de Burger Shot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le petit bonhomme qui passe soit au rouge ou au vert ?

 

@phil45 L'image n'a strictement rien avoir avec GTA V. C'est comme si tu disais que le logo de Burger King ressemble à celui de Burger Shot.

 

et qu'estce que ça a avoir aves gta5,c'est dans l'trailer? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le petit bonhomme qui passe soit au rouge ou au vert ?

 

@phil45 L'image n'a strictement rien avoir avec GTA V. C'est comme si tu disais que le logo de Burger King ressemble à celui de Burger Shot.

 

 

je sais bien que sa na rien avoir mais everyday i'm shufflin c'est une musique de gta 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant