BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai comparé, et je peux même te faire douter, si tu regarde bien, sur la bande annonce, il y'a de l'EAU et sous ton Vincent Thomas, il y'a une ville, donc l'hypothèse que SF soit là est toujour d'actualité muahahaha

 

Le Vincent thomas, c'est pas celui qu'on utilise dans gta SA pour aller au docks?

 

 

Je n'ai jamais dis que SF ne serais pas dans le futur GTA, j'ai simplement mis le lien qui permettait de voir quel pont de Los Angeles ressemblait le plus à celui vu dans le trailer.

Et d'ailleurs, l'"EAU" coule dessous ... je te laisse en juger :

 

vincen10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que SF ne serais pas dans le futur GTA, j'ai simplement mis le lien qui permettait de voir quel pont de Los Angeles ressemblait le plus à celui vu dans le trailer.

Et d'ailleurs, l'"EAU" coule dessous ... je te laisse en juger :

 

vincen10.jpg

 

 

J'me couche t'as gagné, n'empeche que sur wiki c'était evident^^ on aurait pas dit qu'il y'avait de l'eau :)

 

 

Salut !

 

Dans SA tu as plein de Dock. Lequel tu parles ? Tu as la liste des ponts ici : http://gta.wikia.com...GTA_San_Andreas

 

 

Je sais plus, c'est celui dans une mission au debut du jeu avec Rider quand on vole des Armes sur les docks avec l'armée, je pense que c'est le Graver bridge pas sûr

 

TheToch : Fusion du double-post

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Pont Vincent Thomas !

c'est un simple pont qui relit la ville de Los Angeles à un port, et ce port

ressemble drôlement à celui de San Andreas (Ocean Dock) situé en bas à droite de la map.

 

OceanDocks-GTASA-northwards.jpg

 

Mais contrairement à celui à Los Angeles il est en version miniature !

 

Et voilà le vrai port.

SS_Satellite_images_long.jpg

 

P.S. (Sur la vrai image du port) le Vincent Thomas Bridge est le premier pont à apparaitre à partir de la gauche !

Modifié par Dropsdawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerais sur les pancartes du SDF il y a marquer: 4:20, en référence j'ai trouver ça: http://en.wikipedia.org/wiki/420_(cannabis_culture)

 

Ca ce réfère a la journée du 20 avril. Un indice sur la date de sortis ou la date du prochain trailer? Vu que ça représente une journée d'action sur le cannabis, l'histoire sera peut être axé sur ce point la a un moment donner (mission, mission annexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on ne voie que "Las" il y a de forte chance que la suite soi Venturas, sinon quoi d autre ?

j est essayer de trouver autre chose et nada

 

bonjour, Désolé de m'incruster parmis vous mais je crois qu'après "Los" il y a un T et non un V car grâce à iPhoto j'ai pu faire un beau zoom avec plus de netteté mais par contre je n'arrive pas à lire la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Désolé de m'incruster parmis vous mais je crois qu'après "Los" il y a un T et non un V car grâce à iPhoto j'ai pu faire un beau zoom avec plus de netteté mais par contre je n'arrive pas à lire la suite ^_^

 

on peut savoir de quoi parlez-vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut savoir de quoi parlez-vous :)

 

Je parle du panneau ! ou l'audi R8 passe, quelqu'un a dit qu'il y avait surement écrit Los ventuera mais je ne lis pas Los V avec le zoom mais de Los T et après je n'arrive pas a lire:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, quant l'audi passe, je ne vois pas de panneaux mais seulement après avec le sdf sur les gros panneaux verts au dessus de l'autoroute a gauche.

 

C'est de ces panneaux la que tu parles ?

 

Désolé je viens d'arriver dans le sujet alors éclaire moi sur se fameux panneaux annonciateur de bonne nouvelle :)

 

Sinon je relance mon petit débat;

un script de mille page tiendrais que sur une seul ville et de la campagne ??? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sans trop savoir quand même ! C'est une info que j'avais entendu y a quelques temps après la sortie de GTA IV. Après sinon, si le scénario du jeu s'écrit comme le scénario d'un film, faut faire le calcul. Dans un scénario de film, une page représente une minute, en se basant sur ça, on pourrait faire le calcul pour GTA IV.

 

Mais pas moi alors, je suis une véritable bouse de concours en maths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , c'est pareil j'ai abandonnée les maths pour gta :) lol

 

sa voudrais dire que GTA 5 durerait 1000 minutes en ce basant sur le script de film,

sachant que GTA 4 il y a 94 missions, sa pourrait être dans la même tranche pour le 5

 

Merci bien, sa m'éclaire un peu plus sur ce futur opus, tout sa pour en revenir que dans ces 1000 pages , j'aimerais beaucoup y voir les villes de SA...

Modifié par Debloiseurdu88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien voir SF et LV ! Mais alors pour SF, tout comme pour LV, une copie conforme des villes correspondantes, à la manière du gros changement entre le Liberty City époque GTA III et le Liberty City époque GTA IV (forcément ça se fera pour Los Santos vu le trailer).

 

Cet été j'étais à San Francisco avec un ami, et j'ai été plus que déçu en jouant à San Andreas en rentrant. San Fierro = San Francisco en miniature et avec un gros pont rouge genre Golden Gate.

 

Ça + le décalage horaire, grosse claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant