BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais rajouter pour l'analyse du trailer une chose:

À la 23 et 24 eme image on peut apercevoir sur le pont des poteaux avec des caténaires ( fil de contact ou les trains et tramway prennent le courant ) donc sa signifié que l'on pourrait prendre comme moyen de transport le tramway comme dans GTA IV avec le métro et j'espère que l'on pourra vraiment le prendre car souvenez vous dans L.A. Noire il y avait des tramways mais on ne pouvait pas le pendre juste le faire déraillé !!! ( des moments de rigolades ) :) mais peut être qu'il y aura le metro car quand j'étais à L.A. Il y a le bus bien sur mais aussi le métro et le tramway

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere le retour des trains mais avec des bus qu'on peut prendre et pas seulement garée et des avions qu'on peut prendre !

 

Et j'espère que l'on pourra faire des missions de livraison de train comme dans GTA SA ou bien des missions de bus se serait cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le retour des missions (ambulance,bus,train,livraison,police,pompiers,...)

 

Peut être pas snif snif :) parce que depuis, GTA IV a perdu son côté fun et est devenue plus réaliste ( GTA V aussi ) donc je doute fort que l'on retrouvera les missions ambulance, bus ( qui a déjà existé dans GTA Advance ), trains etc... Snif snif ^_^

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que...J'aimerais que... Ce serait trop bien si ...

 

ARRETEZ D'ESPERER, ANALYSEZ !

 

 

 

 

Oui, mais pour çà il y a:

- La wishlist GTA 5

- Inventer son propre GTA 5

 

 

 

 

Merci Kojacky ^_^

 

Il y a des sujets bien spécifiques dans le forum, utilisez les a bon escient s'il vous plait (Et l’orthographe aussi... Par ce que ça pique les yeux dans certains posts)

 

Sinon pour revenir a l'analyse, bravo a Neffiou, tu nous as fait du très bon boulot la :)

La plupart d'entre nous n'avait même pas remarqué ce changement de ton et de rythme.

Bravo a toi encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui ont regardé le trailer regarde trop la vidéo. Ils ne regardent pas assez comment est présenter le trailer. Il n'y a pas que les images qui comptent. Je pense qu'il faut regarder plus vers l'extérieur de la vidéo qu'a l'intérieur. Certes les images sont bien, mais tout ce qu'a fait Rockstar est réfléchie, penser pour captiver les yeux des spectateurs. C'est comme ça qu'on peut voir que le rythme change dans la vidéo et la musique, que les choix des scènes passent du rêves au contre-rêve. Bref Rockstar a montrer ce que nous voulions voir. C'est tellement captivant que l'ont oublie ce qu'il y a derrière. Pourquoi cette scène et pas une autre ? C'est dans cette direction qu'il faudrait chercher un peu, et après voir ce qu'il y a dans cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pistes à creuser quand le prochain trailer sortira :)

Comparer les ambiances, les types de musiques, le ton de la voix-off (si c'est toujours la même), comment se comporte les personnages et tout et tout.

Faudra que tu nous analyse le prochain avec la même "technique" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui ont regardé le trailer regarde trop la vidéo. Ils ne regardent pas assez comment est présenter le trailer. Il n'y a pas que les images qui comptent.

 

 

Je pensais être seul à regarder l'intérieur d'une image, et réfléchir à ce qu'elle peut vouloir dire dans un film, merci bien de me rassurer !

 

Ceci-dit, je ne l'ai pas fait pour ce trailer, j'étais trop excité, et je le suis toujours encore aujourd'hui à chaque fois que je le regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai lu la quasi totalité des messages de ce sujet, et j'aimerais revenir vite fait, sur l’hypothèse de la date de sortie:

 

http://www.lepost.fr/article/2011/12/04/2652916_grand-theft-auto-5-c-est-pour-noel-2012.html ??? :thumbup:

 

Rien d'officiel, donc bien sûr à prendre avec de grosses pincettes...

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant